À chaque époque, Dieu a choisi un nouveau pasteur et un nouveau peuple, a conclu une nouvelle alliance et a accompli selon cette promesse. Par conséquent, si l’on est un croyant, il faut croire en la promesse de Dieu et vivre sa vie de foi selon cette promesse. Cependant, les croyants ne connaissaient pas cette promesse et ne l’ont pas gardée. C’est transgresser la promesse.
Les chrétiens d’aujourd’hui ne semblent pas connaître la promesse de Dieu. Les croyants du premier avènement n’ayant pas respecté l’Ancien Testament, Jésus a fait une nouvelle alliance : le Nouveau Testament (Lc 22:14-20, Hé 8:8-10). Cette nouvelle alliance est également mentionnée dans les 4 Évangiles, et c'est l'Apocalypse qui parle le mieux de la nouvelle alliance. L’Apocalypse, la nouvelle alliance, nous a été donnée pour que, lorsque ça s’accomplit comme promis, nous puissions voir et croire (voir Jn 14:29). Dans ce cas, les fidèles doivent connaître le sens des paroles secrètes de l’Apocalypse, afin de croire et de garder selon cette volonté. Cependant, le problème est que les fidèles ne connaissent pas le sens de la parole promise. Même si la parole est bonne, comment peut-on y croire et la garder si l’on ne réalise pas le sens de cette parole ?
La plupart des pasteurs chrétiens d’aujourd’hui ne comprennent pas le sens de l’Apocalypse bien qu’ils la lisent. Puisqu’il y a des ennemis, la raison pour laquelle Dieu parlait en paraboles était pour leur cacher les secrets du royaume des cieux. Par conséquent, la majeure partie de l’Apocalypse, qui est le secret du royaume des cieux, est une parole en parabole, c’est-à-dire secrète.
Même ceux qui ont vécu leur foi avec zèle ne connaissaient pas l’Apocalypse. Cependant, je connais le sens des prophéties de l’Apocalypse et leur accomplissement physique. Comment aurais-je pu, moi qui n’avais pas de vie de foi et ne connaissais pas la Bible, connaître le sens des prophéties de l’Apocalypse et leur accomplissement physique ? J’ai su ces choses parce que Jésus m’a choisi, m’a montré l’accomplissement physique de tous les chapitres de l’Apocalypse (des chapitres 1 à 22) (Ap 22:8) et m’a donné à manger le livre ouvert de l’Apocalypse (Ap 10). Je connais donc le vrai sens de tous les chapitres de l’Apocalypse et leurs réalités. Si vous me poser des questions sur l’Apocalypse et vérifiez, vous saurez si c’est la vérité ou un mensonge. Jésus a dit que si l’on ajoute ou retranche à l’Apocalypse, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit (fléaux) (Ap 22:18-19).
La nouvelle alliance consiste et croire en voyant ce que Jésus a accompli lorsqu'il a accompli l'Apocalypse du Nouveau Testament. C'est garder la nouvelle alliance. Dans ce cas, ceux qui croient en Jésus doivent croire en cette nouvelle alliance et la garder. Cette nouvelle alliance est également consignée dans les 4 Évangiles, et tous les chapitres de l'Apocalypse font référence à la parole de la nouvelle alliance. Connaissez-vous la parole de cette nouvelle alliance ? Y croyez-vous ? Et avez-vous vu la réalité accomplie de l’Apocalypse, la nouvelle alliance ?
Si l’on ajoute ou retranche à l’Apocalypse, on ne peut pas être sauvé. Cela arrive parce que même si l’on témoigne de l’accomplissement de l’Apocalypse, ils n’y croient pas et par conséquent ajoutent et retranchent. D’innombrables pasteurs et membres d’église protestants ont tous ajouté et retranché à l’Apocalypse, ils ne peuvent donc pas entrer au royaume des cieux en faisant ainsi. Cependant qui ces gens traitent-ils d’hérésie ? Tout comme ceux qui ont persécuté Jésus disant qu’il était un hérétique au premier avènement étaient tous des hérétiques, aujourd'hui, ces innombrables protestants sont tous des hérétiques. N'est-ce pas vrai ? Vérifiez avec la Bible si c’est vrai ou non.
Le protestantisme qui a ajouté ou retranché à l’Apocalypse ne peut pas entrer au royaume des cieux, que ce soit ses pasteurs ou ses membres d’église. Les paroles d’Ap 22:18-19 en sont la preuve. Maintenant, arrêtez de mentir et vérifiez les faits avec la Bible. Le fait de ne pas pouvoir entrer au royaume des cieux parce qu’ils ont ajouté et retranché à l’Apocalypse, cela s’applique aux pasteurs comme aux fidèles. Aujourd’hui, Dieu a choisi une personne, lui a montré toutes les réalités de tous les chapitres de l’Apocalypse, et lui a dit d’aller témoigner aux églises de ce qu’elle a vu et entendu (Ap 22:8.16). Ainsi, si vous apprenez de cette personne, vous connaîtrez toutes les paroles des prophéties de l’Apocalypse ainsi que leur accomplissement physique. Cependant, tout comme les prêtres de Jérusalem au premier avènement, les pasteurs d'aujourd'hui ne pensent même pas à leur propre ignorance et empêchent à tout prix les rencontres et les échanges avec Shincheonji en utilisant le mot « hérésie ». Ainsi, parce qu’ils ne connaissent pas l’Apocalypse, ils sont destinés à aller en enfer au lieu du royaume des cieux. Tout cela est dû à leurs actions.
Je prie pour que vous écoutiez la parole révélée de Shincheonji à travers les rencontres et les échanges, et que vous croyiez en l'Apocalypse, la nouvelle alliance, et la gardiez afin d’entrer au royaume des cieux.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy

Commentaires
Enregistrer un commentaire