La différence entre ceux qui appartiennent à Dieu et ceux qui appartiennent au diable au premier et au second avènement de Jésus
La Parole au commencement était Dieu (Jn 1:1). Dieu a dit la vérité, mais le diable a menti (fausse vérité) pour cacher son identité (voir Jn 8:44).
Après la trahison d’Adam, Dieu a quitté ce monde et a œuvré pendant 6 000 ans pour restaurer le royaume de Dieu. Ce qu'a fait Dieu et ce qu'a fait le diable à chaque époque, ainsi que la parole de Dieu et les paroles du diable sont écrits dans la Bible. Dieu a envoyé son messager porte-parole à chaque époque. Cependant, le diable a trompé les hommes à chaque fois et les a tués s’ils n’écoutaient pas ses paroles. Ainsi, dans la Bible, il est écrit que de nombreux martyrs ont été tués par les malfaiteurs du diable alors qu’ils prêchaient la parole de Dieu.
Sur terre, il y a le dieu de Dieu et le dieu du diable, et le dieu du diable a interféré avec l’œuvre de Dieu. Ces deux dieux étaient donc ennemis.
Dieu le Créateur n'a pas créé le diable. Un ange (archange), qui est une créature, est devenu arrogant à cause de son avidité, alors il a trahi Dieu et s'est lui-même élevé, se faisant appeler Dieu (Éz 28). Cet ange qui a trahi est devenu le dieu du diable. Il existe donc un vrai Dieu et un faux dieu (diable). Ce faux dieu, le dieu de la trahison, a été appelé sous divers noms tels que le diable, le serpent, satan et le dragon (Ap 12:9, 20:2). Et jusqu'à aujourd'hui, ce dieu de la trahison a interféré avec l'œuvre de Dieu, mais à la fin, il est saisi, lié et jeté dans l'abîme dans Ap 20 du Nouveau Testament.
Pendant environ 6 000 ans, ce dieu du diable est entré à l’intérieur de toute la création créée par Dieu et a contrôlé le village planétaire. Cela a conduit à l’œuvre de restauration de Dieu et à l’écriture du livre de la Bible. Le vrai Dieu a écrit dans la Bible concernant la différence entre Dieu et le diable. Comme vu dans la Bible, le diable est un menteur, un trompeur qui imite l’œuvre de Dieu et se présente comme étant Dieu, prétendant être Dieu. Et si on ne croyait pas en ses paroles, il allait même jusqu’à tuer. Ainsi, Dieu a révélé et fait connaître l’identité du diable aux fidèles, et a fait connaître l’organisation et les actions du diable à travers la Bible. Notamment, le livre qui témoigne clairement de ce diable est l’Apocalypse. Ce livre témoigne clairement des traîtres, et du diable destructeur et de son organisation. Par conséquent, tous les fidèles doivent maîtriser l'Apocalypse du Nouveau Testament.
Dans Ap 1, 2 et 3 également, Dieu a révélé le diable et fait connaître sa réalité, et également dans Ap 12 et 13, dans Ap 16, et dans Ap 17 et 18, Dieu a fait connaître l'organisation du diable et ses actions.
De cette façon, aujourd’hui, Dieu nous a fait réaliser la réalité du diable et ses actions à travers l’Apocalypse, et a fait en sorte que nous connaissions bien le diable. Dieu nous a fait connaître la réalité et les actions de l'église et des pasteurs qui étaient le peuple élu de Dieu, mais qui ont trahi comme Adam, et il nous a fait connaître la réalité du pasteur appartenant à Dieu, le sauveur, et ses actions (l’œuvre du salut).
Toutes les églises et les pasteurs sur terre enseignent à leurs fidèles qu'ils sont sauvés. Cependant, ceci était en réalité un mensonge. Dans Ap 22:18-19, il est dit que si l’on ajoute ou retranche à l’Apocalypse, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit (recevra les fléaux). Cependant, les chrétiens d’aujourd’hui ont tous ajouté et retranché à l’Apocalypse. De plus, la majorité n’a pas été moissonnée. C’est pourquoi, en réalité, ils n'ont pas les qualifications pour être sauvés. Les pasteurs devront en assumer la responsabilité. La raison pour laquelle les fidèles d'aujourd'hui ne sont pas moissonnés est que leurs pasteurs ont ignoré la moisson promise dans la Bible, comme dans Ap 2-3. Les pasteurs ont demandé à leurs fidèles de se rendre à Shincheonji et de crier que c'était une hérésie, et ont empêché leurs fidèles de se faire moissonner (interdiction d’entrer aux moissonneurs). C'est pourquoi leurs fidèles n'ont pas été moissonnés. Dieu a dit que ceux qui n’ont pas été moissonnés, ceux qui n’ont pas été scellés et ceux qui ont ajouté ou retranché à l’Apocalypse ne peuvent pas recevoir le salut. Cependant, le protestantisme n’a pas été moissonné et tous ont ajouté et retranché à l’Apocalypse.
Jésus a semé la semence de Dieu au premier avènement, et au second avènement, il a moissonné et scellé les grains mûrs nés de la semence semée et a établi les 12 tribus de Shincheonji. Les 12 tribus de Shincheonji ont été créées selon l'Apocalypse, maîtrisent l'Apocalypse, et seules ces 12 tribus seront sauvées. Appartenez-vous aux 12 tribus du nouveau royaume promis ? Vérifiez-le vous-mêmes avec la Bible et prenez en connaissance.
Au premier avènement et au second avènement, ceux qui appartiennent à Dieu disent la vérité et gardent la parole de Dieu, tandis que ceux qui appartiennent au diable disent des mensonges, interfèrent avec l'œuvre de Dieu et persécutent ceux qui appartiennent à Dieu. Maîtrisons l'Apocalypse, qui témoigne clairement du diable, devenons ceux qui appartiennent à Dieu et faisons en sorte d'obtenir le salut.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy
Commentaires
Enregistrer un commentaire