Accéder au contenu principal

Aux chrétiens du monde entier

  Le chapitre 22 de l'Apocalypse du Nouveau Testament dit que si vous ajoutez ou retranchez à l'Apocalypse , vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudit ( recevrez les fléaux ). Chrétiens du monde entier , maîtrisez-vous l’Apocalypse ? Lors du premier av ènement , Jésus a reçu et mangé le livre en rouleau ouvert d'Éz 3 de l'Ancien Testament, et Dieu était avec Jésus pour accomplir tout l'Ancien Testament (Jn 19:30). Et il a maîtrisé l'Ancien Testament et témoigné aux Israélites de ce qu'il avait accompli (Mt 15:24). Cependant , les prêtres juifs ont traité Jésus , qui maîtrisait l’Ancien Testament, d’hérétique . Mais qui étaient les hérétiques ? Aujourd'hui , le pasteur promis de Shincheonji a également reçu et mangé le livre ouvert d'Ap 10, et comme Dieu et Jésus ont accompli l'Apocalypse du Nouveau Testament et lui ont même montré et fait connaître ses réalités...

Les pécheurs et les justes

 Adam et Ève, qui ont été formés par Dieu au commencement, étaient justes, mais ils sont devenus pécheurs après avoir été trompés par le serpent. Après cela, tous les hommes de ce monde sont devenus des pécheurs nés de la semence du péché. Adam, Noé, Abraham et Moïse étaient tous des pécheurs. C'est parce que la semence du péché est héréditaire. Cependant, Jésus n'est pas né de la semence de l'homme, c'est-à-dire des pécheurs, mais de la semence de Dieu. Par conséquent, Jésus n'est pas un pécheur, mais un homme juste né de la semence de Dieu qui est un esprit saint. Jésus a dit que tout le monde est un pécheur né avec le péché, et doit donc naître à nouveau d'eau et d'esprit saint (voir Jn 3:1-5). L'homme avant d'être né à nouveau est un pécheur, et l’homme après être né à nouveau est un nouvel homme sans péché, soit un juste. Ainsi, seuls les justes nés à nouveau peuvent entrer au royaume des cieux.


Les pécheurs et les justes

Selon la volonté de Dieu, Jésus est venu au premier avènement, a semé la semence de Dieu (Mt 13) et est parti, puis il est revenu, a moissonné les fruits mûrs nés de la semence semée au premier avènement (Ap 14) et a fondé les 12 tribus du nouveau royaume de Dieu comme promis (Ap 7). Ceux qui croient en la promesse croiront en cette œuvre (la création des 12 tribus par la moisson).


Beaucoup disent croire au Nouveau Testament, mais il est difficile de trouver des personnes qui croient véritablement (Lc 18:8). Puisque les pasteurs ne connaissent pas le sens des prophéties du Nouveau Testament, comment les fidèles pourraient-ils connaître le sens de ces paroles ? Pendant très longtemps, dans ce monde si vaste, et parmi de très nombreuses personnes, personne ne connaissait la véritable signification de l'Apocalypse du Nouveau Testament. Ainsi, personne ne savait ce qui avait été accompli selon ces prophéties. Dieu et Jésus ont envoyé aux églises (Ap 22:16) celui qui a vu et entendu les événements à ce moment-là (Ap 22:8), mais les croyants ne l'acceptent pas non plus. N'est-ce pas vrai ?


Moi (le pasteur promis), j'ai vu et entendu Jésus accomplir tous les chapitres de l'Apocalypse, et j'ai aussi vu leurs réalités et je les connais. Cependant, tout comme au premier avènement autrefois (voir Jn 8), ils ne veulent pas connaître le pasteur promis et font passer la persécution en premier. Même s'ils déversent la persécution comme s'ils déversaient des trombes d'eau sur Shincheonji, Shincheonji connaît une croissance rapide et diplôme 100 000 personnes chaque année. Comment ceux qui voient cela et ne savent pas que c'est l'œuvre du Saint-Esprit pourraient-ils connaître le Saint-Esprit ?


La raison pour laquelle Shincheonji a connu une croissance rapide, même si les églises protestantes calomnient de toutes leurs forces, est que nous avons vaincu le monde de la fausse vérité avec la vérité et le Saint-Esprit. Cependant, les églises protestantes ne le savent pas, même après l’avoir vu. Cessez de calomnier et de maltraiter Shincheonji, et soyez reconnaissants que Shincheonji et le pasteur promis aient été envoyés aujourd'hui. À partir de l'époque de Shincheonji commence le nouveau monde, soit le monde du royaume des cieux. Si vous ne savez pas, vous devez apprendre.


Il est dit que si l’on ajoute ou retranche à l'Apocalypse, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit (fléaux). Apprenons, réalisons et maîtrisons tous l'Apocalypse. De plus, naissons à nouveau de la semence de Dieu et du Saint-Esprit et entrons au royaume des cieux en tant que justes. Amen.


✅Page d'accueil officielle 

https://www.shincheonji.org


✅Conférence en ligne de Shincheonji

La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!

bit.ly/SCJyoutube_Fr


✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

https://bit.ly/fr-scjbiblestudy


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’ère de Shincheonji, le nouveau ciel et la nouvelle terre

 Dieu a créé le ciel et la terre, toute la création, ainsi qu'Adam, mais ce dernier a trahi en se faisant tromper par le serpent sauvage (le dragon, satan, le diable) et en mangeant le fruit du bien et du mal. Après cela, Dieu a détruit le monde pécheur d’Adam par le déluge, laissant seulement les huit membres de la famille de Noé, lui qui était juste. Cependant, le monde de Noé s’est également corrompu à mesure qu'il prospérait, et plus tard, au temps de Moïse, Dieu a donné la loi pour gouverner. Cependant, l’Israël physique du monde de Moïse s’est aussi rebellé en servant les dieux païens comme le roi Salomon et Adam (Os 6:7, 1 R 11). Après cela, Dieu a promis les choses du futur en envoyant de nombreux prophètes, mais les prêtres de l’époque les ont tous tués. Après cela, Dieu a envoyé son fils Jésus, et Jésus a donné la loi de la liberté ainsi que la foi. Et il a proclamé la nouvelle alliance (Lc 22:14-20). Cette nouvelle alliance est l'Apocalypse. Dieu a écrit cette Ap...

Différence entre les pasteurs de Corée du Sud et les pasteurs d’autres pays

 En ce qui concerne les pasteurs d’autres pays, plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées à une conférence biblique de Shincheonji donnée par un Coréen, ont écouté cette Parole et y ont cru, ont signé un protocole d'entente avec Shincheonji et ont même changé l’enseigne de leurs églises pour mettre celle de Shincheonji. Cependant, les pasteurs de Corée du Sud étant entêtés et méchants, ils n'ont pas écouté la parole de Shincheonji et n'y ont pas cru, et ils ont au contraire injurié et persécuté Shincheonji. C'est la différence entre les pasteurs de Corée du Sud et les pasteurs d’autres pays. Comme promis dans la Bible, au second avènement, ceux qui sont en Jésus seront pardonnés de leurs péchés et porteront beaucoup de fruit, mais ceux qui ne sont pas en Jésus ne pourront pas porter de fruit et seront retranchés (voir Jn 15). Pasteurs de Corée du Sud, votre église est-elle un endroit qui porte beaucoup de fruits, ou un endroit qui ne porte pas de fruits ? Et s...

Le péché et la justice, la fin des temps et la recréation, l’arbre de vie et l’arbre du bien et du mal

 À cause du péché de l’homme, la mort est venue et la fin des temps est arrivée. C'est le fruit de l'arbre de vie qui peut sauver ceux qui meurent. Dieu a chassé Adam et Ève du jardin d'Éden, craignant que ceux qui mangeaient le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal ne mangent également le fruit de l'arbre de vie et vivent éternellement (Gn 3:22-23). Comme on peut le voir, si vous mangez le fruit de l’arbre de vie, vous vivrez éternellement. C'est vrai. Où se trouve cet arbre de vie vu dans le jardin d'Éden aujourd’hui ? Cet arbre se trouve dans Ap 22. Il est dit que cet arbre porte douze sortes de fruits chaque mois et que ses feuilles sont pour la guérison des nations. Cet arbre de vie, ce sont les 12 tribus qui ne font plus qu'un avec le royaume des cieux dans le monde spirituel et Dieu (Jésus). Cependant, les chrétiens qui espèrent la vie éternelle et le royaume des cieux ne cherchent pas l’arbre de vie ni les 12 tribus. Les chrétiens...