Le temps actuel est le temps de l'accomplissement de l’Apocalypse. Bien entendu, les églises et les fidèles présents depuis les temps anciens sont le premier ciel et la première terre. Cependant, le premier ciel et la première terre dont on parle dans l'Apocalypse sont différents de cela.
Le lieu des évènements dans Ap 2-3, Ap 13 et Ap 6 est l'église des sept chandeliers d'or qui est apparue au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse, soit le tabernacle du ciel (Temple du Tabernacle). Jésus a dit que cette église des sept chandeliers d'or était un secret (Ap 1:20). Un pasteur païen (Babylone) envahit cette église (tabernacle) des sept chandeliers d'or, et les fidèles du tabernacle ayant commis l'impudicité sont jugés et disparaissent. Cette église des sept chandeliers d'or qui disparaît est le premier ciel et la première terre dont on parle dans l'Apocalypse. De plus, la Babylone apparue en ce temps-là désigne ce qui existait depuis les temps anciens (église traditionnelle). Cependant, les évènements d’Ap 2-3 et les évènements d’Ap 7 et Ap 14 ne sont pas des choses qui existaient depuis les temps anciens. Les évènements de tous les chapitres de l’Apocalypse, c'est-à-dire les évènements de la trahison, de la destruction et du salut, ont eu lieu parce que les évènements d'Ap 1, 2 et 3 ont commencé. Les prophéties sur les évènements de tous les chapitres de l'Apocalypse (d'Ap 1 à 22) ont été écrites il y a environ 2 000 ans, mais leur accomplissement physique a commencé à apparaître parce que les évènements d’Ap 1, 2 et 3 se sont accomplis.
Les personnages qui apparaissent au cours des évènements de l'Apocalypse qui se sont accomplis aujourd'hui font respectivement l’œuvre de la trahison, de la destruction et du salut qui ont été écrits. Depuis le début de l'accomplissement de l'Apocalypse, Jésus nous a demandé à plusieurs reprises de vaincre (Ap 2-3). Ainsi, l'enfant d’Ap 12 (l’enfant né de la femme enveloppée du soleil) et ses frères ont combattu et vaincu l’ennemi, le groupe du dragon. Les armes permettant de vaincre étaient le sang de Jésus et la parole de témoignage, et à partir de ce moment-là, le royaume, le salut et la puissance de Dieu sont venus (Ap 12:10-11). Il faut se souvenir de ces paroles. Vous devez savoir que nous ne sommes pas systématiquement sauvés, mais que le salut s'obtient en gardant la parole promise et en combattant et vainquant le groupe de l’ennemi.
Shincheonji, qui a été créée au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse, a combattu et vaincu le groupe du dragon, l’ennemi, comme dans Ap 12. Même au milieu de la persécution déversée par les églises protestantes comme si l’on déversait des trombes d'eau, le fait que Shincheonji connaisse une croissance rapide est la preuve que nous avons vaincu avec la vérité. Par conséquent, Shincheonji n'est pas le premier ciel et la première terre, mais le nouveau ciel et la nouvelle terre, le Temple du Tabernacle du Témoignage qui connaît une croissance rapide après avoir combattu l'ennemi et remporté une grande victoire. Puisque Dieu est ici, toutes les nations viendront s’y prosterner (Ap 15:4-5). Vérifiez ces faits.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy

Commentaires
Enregistrer un commentaire