Dieu a dit que si l’on ajoute ou retranche à l'Apocalypse, le livre de Dieu, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit (fléaux) (Ap 22:18-19). De plus, dans Jn 10:35, il est dit : « Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu (voir Éz 3, Ap 10) a été adressée, et si l'Écriture ne peut être anéantie ».
Il est dit qu’au temps du second avènement de Jésus, les grains mûrs nés de la semence de Dieu (Lc 8:11) semée au temps du premier avènement seront moissonnés (Mt 13, Ap 14) et emmenés dans la grange de Dieu, le royaume des cieux, et l’ivraie (semence du diable) sera laissée dans le champ où elle a grandi, puis brûlée (Mt 8:11-12, Mt 13:30, 37-43).
Avez-vous reçu le témoignage du pasteur promis (Ap 1, Ap 22:8, 16, Ap 2-3), qui a été promis dans l'Apocalypse, la nouvelle alliance (Nouveau Testament) ? Il faut recevoir le témoignage du pasteur promis qui a reçu et mangé le livre ouvert de l’Apocalypse et vu et entendu les événements de tous les chapitres de l’Apocalypse pour connaître la réalité de l'accomplissement physique de l'Apocalypse, et ceux qui n'ont pas reçu le témoignage ne connaîtront pas l’Apocalypse. Ce pasteur promis se trouve dans le Temple du Tabernacle du Témoignage (Ap 15:5).
Jésus a pris le livre scellé qui était dans la main de Dieu (Ap 5), l'Apocalypse, l’a ouvert et l’a accompli, puis a remis ce livre ouvert à l’ange qui l’a donné à manger à celui qui a envoyé les lettres aux sept messagers d’Ap 2-3 (Ap 10), ce livre est donc dans le ventre de celui qui l'a reçu et mangé.
Dieu a dit que si l’on ajoute ou retranche à ce livre, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit. « Pasteurs, n'avez-vous pas ajouté et retranché ? Vous avez tous ajouté et retranché. Comment allez-vous faire maintenant ? Allez-vous vous entêter jusqu’à la fin ? Il y a l'expression « se la jouer ». Si vous vous entêtez à dire que vous allez au royaume des cieux même après avoir ajouté et retranché à l'Apocalypse, n’est-ce pas se la jouer ? Ceux qui espèrent véritablement le royaume des cieux croiront à la parole révélée, et ceux qui font pasteur pour gagner leur vie n’y croiront pas. La parole révélée viendra de celui qui a mangé le livre ouvert de l'Apocalypse. Même ainsi, ne croirez-vous pas à la parole de promesse de l'Apocalypse et au pasteur promis ? »
Jésus, qui est venu aux Israélites (Mt 15:24) après avoir mangé le livre en rouleau ouvert d'Éz 3, a dit que ceux qui ne croyaient pas et qui persécutaient étaient des races de vipères (Mt 12:31-34), et dans Ap 21:8 il est dit que les incrédules, les abominables, et les menteurs entreront dans l’étang ardent de feu et de soufre. Aujourd'hui, les pasteurs ignorants n'ont pas cru au pasteur promis qui a maîtrisé l'Apocalypse du Nouveau Testament et l’ont traité d'hérétique, mais en réalité, c’étaient des « ennemis de la vérité » pires que des bêtes ignorantes.
À travers ce livre de l'Apocalypse, Dieu a fait connaitre en les distinguant d'un côté Dieu et les enfants nés de la semence de Dieu, et de l'autre le diable et les personnes semblables à des bêtes nées de la semence du diable.
Les 12 tribus de Shincheonji, nées de la semence de Dieu, moissonnées en tant que grains mûrs et scellées avec la parole révélée du pasteur promis du Nouveau Testament maîtrisent l'Apocalypse, deviennent les enfants de Dieu (voir Ac 17:28-29) et obtiendront la bénédiction du royaume des cieux et de la vie éternelle.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy

Commentaires
Enregistrer un commentaire