Dieu a promis de prêcher aux serviteurs, par l'intermédiaire de Jean, les choses qui doivent arriver bientôt, et il est dit que Jean a prêché aux serviteurs tout ce qu'il a vu et entendu (Ap 1:1-2).
Comme vu dans Ap 1, 2 et 3, Jésus a établi les sept messagers qui sont un secret, puis les nicolaïtes, le pasteur de satan, sont entrés dans le Tabernacle où se trouvaient les sept messagers, les ont trompés et leur ont fait commettre l’impudicité. En ce temps-là, Jésus a choisi Jean (nouveau Jean), lui a montré la réalité d'Ap 1, 2 et 3 et lui a ordonné d’envoyer des lettres aux sept messagers leur disant de se repentir. Après avoir envoyé les lettres, nouveau Jean a entendu la voix de Jésus dans le ciel lui disant : « Monte ici », est monté au ciel et y a vu le trône de Dieu (Ap 4). Puis à ce moment-là, il a vu un livre scellé dans la main de Dieu (Ap 5). Jésus a pris ce livre et a commencé à en ouvrir les sceaux dans Ap 6, et chaque fois que les sceaux ont été ouverts, les réalités de ce qui était écrit sont apparues.
Lorsque le septième et dernier sceau a été ouvert, sept anges avec des trompettes sont apparus, et chaque fois qu’un sept ange a sonné de la trompette l’un après l’autre, les événements ont eu lieu les uns après les autres (Ap 8-9). Dieu a dit que lorsque la septième et dernière trompette sonnera, le royaume du monde deviendra le royaume de Dieu. Ce sont les événements d'Ap 11. Dans Ap 10, l'ange a donné le livre ouvert à manger à nouveau Jean ; ce livre est donc passé de la main de Dieu à Jésus, de la main de Jésus à l'ange, et de la main de l'ange à nouveau Jean, qui l'a reçu et l'a mangé, de sorte qu’il est maintenant dans son ventre. Ainsi, on écoute aujourd’hui la parole de ce livre ouvert (parole révélée) à travers nouveau Jean. Croyez-vous cela ?
En ce qui concerne l'Apocalypse, il faut recevoir le témoignage de celui qui a vu tous les événements de tous les chapitres de l'Apocalypse, celui qui a reçu et mangé le livre de l'Apocalypse, pour connaître son accomplissement physique et ses réalités. Ceux qui disent : « C’est ceci, c'est cela », alors qu’ils n’ont même pas vu ni entendu l'accomplissement physique des événements, sont de faux pasteurs. Ceux qui ne s'intéressent pas à Dieu, ni à Jésus ni aux fidèles et qui, pour s’élever, portent de faux témoignages, comme s’ils avaient vu et entendu l'accomplissement physique de l'Apocalypse, sont les pasteurs de satan.
En ce qui concerne l'accomplissement physique de l'Apocalypse, il faut recevoir le témoignage de celui qui a tout vu lorsque Jésus accomplit tous les chapitres de l'Apocalypse et y croire. Seul celui qui a vu tous les événements sur les lieux de l’accomplissement de l’Apocalypse peut être le vrai témoin. Moi (nouveau Jean), j'ai tout vu et tout entendu, et je témoigne aux églises selon l’ordre que j'ai reçu (Ap 22:8.16).
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire