Apprenons concernant ces deux types d’arbres, l'arbre de vie et l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Jésus a dit qu’il était le vrai cep (Jn 15:1), et dans Daniel 4, Nebucadnetsar, roi de Babylone, a été comparé à un arbre (l'arbre du fruit du bien et du mal). Ces deux types d’arbres sont deux types de dieux et deux types de pasteurs.
Si Jésus est un arbre, ses disciples deviennent les branches de l'arbre, et Jésus a dit que si les disciples sont en lui, ils porteront beaucoup de fruits (Jn 15.1-5). Au premier avènement, Jésus et ses disciples étaient l'arbre de vie. Comme vu dans Ésaïe 5, Dieu a dit qu'il avait semé un plant délicieux, mais qu'il a produit des raisins sauvages, ce plant délicieux c'est une parabole que Dieu utilise pour parler des Israélites. Les Israélites, le peuple élu de Dieu, étaient ce plant délicieux, mais c’est devenu une vigne sauvage, et cette vigne sauvage était l'arbre du fruit de la connaissance du bien et du mal (voir Dt 32:32-33).
Dieu a dit que les secrets cachés depuis la création du monde seraient publiés en paraboles et transmis aux générations futures (Ps 78:2), et Jésus a parlé des secrets du royaume des cieux en paraboles (Mt 13:34). De plus, dans le Nouveau Testament, l'Apocalypse parle en paraboles des personnes appartenant à Dieu et de celles appartenant au diable. Il est dit que la raison pour laquelle il parlait ainsi en paraboles était pour cacher les secrets du ciel à ceux qui appartiennent au diable.
« Pasteurs, avez-vous réalisé toutes les paraboles et tous les secrets consignés dans la Bible ? Il est dit que ces secrets ont été donnés à ceux qui appartiennent à Dieu, mais à ceux qui appartiennent au diable il a parlé en paraboles afin qu'ils ne sachent pas (Mt 13:10-17). C'est ainsi que Dieu a caché en paraboles les secrets du royaume des cieux. »
Il y a beaucoup de paroles écrites en paraboles dans les prophéties des 4 Évangiles du Nouveau Testament et de l’Apocalypse. Shincheonji connaît tout sur les paraboles et les secrets des 4 Évangiles et de l'Apocalypse, et maîtrise même le véritable sens et l’accomplissement physique des prophéties. Il faut connaître le véritable sens des prophéties des 4 Évangiles et de celles de l'Apocalypse, afin que lorsque ces prophéties s’accomplissent on puisse voir et y croire. Aujourd'hui, les réalités promises sont apparues, mais ceux qui, même s'ils voient et entendent, ne comprennent pas, sont aveugles et sourds. Aujourd'hui, l'Apocalypse est en train de s'accomplir, mais les protestants n'en ont pas conscience, et au contraire, ils traitent d’hérésie Shincheonji, qui connaît la réalité, et persécutent comme au premier avènement en traitant de secte. N'est-ce pas vrai ? C'est en étant dans la Bible qu'il faut juger de ce qui est vrai et de ce qui est faux, de l'orthodoxie et de l'hérésie.
Aujourd'hui, alors que l'Apocalypse s’accomplit, le premier ciel et la première terre, qui sont les églises traditionnelles corrompues, disparaissent comme dans Ap 13 et 6, et le nouveau ciel et la nouvelle terre (Shincheonji), le nouveau royaume et le nouveau peuple de Dieu, ont été recréés comme dans Ap 7 et 14. L'arbre de vie aujourd’hui désigne les 12 tribus de Shincheonji qui portent 12 sortes de fruits chaque mois, et la source de l'arbre de vie est Dieu et Jésus. De plus, l'arbre du fruit du bien et du mal est Babylone, le royaume du diable d’Ap 17-18, la dénomination traditionnelle corrompue. (« Le ciel » en parabole fait référence à l'église, et la « terre » en parabole fait référence à la chair. Et Babylone en parabole fait référence à l'église du dieu du diable).
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire