Qui sont l'orthodoxie et l'hérésie au premier et au second avènement ? Au premier avènement, Jésus et ses disciples, qui prêchaient la parole révélée de l'accomplissement des prophéties de l'Ancien Testament, étaient l’orthodoxie, et les prêtres juifs qui les persécutaient étaient l’hérésie. Au second avènement, le vainqueur et les 12 tribus de Shincheonji qui prêchent la parole révélée de l'accomplissement des prophéties du Nouveau Testament (Apocalypse) sont l’orthodoxie, et les pasteurs des églises traditionnelles qui les persécutent et ajoutent ou retranchent à l'Apocalypse, sont l’hérésie (voir Ap 22:18-19). Ceux qui ont ajouté ou retranché à l'Apocalypse n’entreront pas au royaume des cieux, mais iront dans l'étang de feu et de soufre, où ils seront maudits et tourmentés pour l’éternité (voir Ap 21:8).
Le pasteur promis de l'Ancien Testament était Jésus qui a reçu et mangé le livre en rouleau ouvert d'Éz 3 et est allé témoigner au peuple d’Israël rebelle (Mt 15:24), et le pasteur promis du Nouveau Testament est nouveau Jean qui a reçu et mangé le livre ouvert d’Ap 10, a été envoyé aux églises (Ap 22:8, 16) et est le pasteur du Temple du Tabernacle du Témoignage (Ap 15:5). Ce pasteur promis et son église sont l’orthodoxie. Au premier avènement, l’église de Jésus (l’Israël spirituel) était l’orthodoxie, et au second avènement, Shincheonji Église de Jésus (nouvel Israël spirituel) est l’orthodoxie.
Dans l'Ancien Testament (Éz 3) et le Nouveau Testament (Ap 10), Dieu a donné à manger au pasteur promis le livre ouvert et lui a donné l'autorité pour juger. Au premier avènement, Jésus a reçu l’autorité pour juger de la part de Dieu (Jn 5:22-27), et au second avènement, le vainqueur a reçu l’autorité pour juger (le caillou blanc) de la part de Jésus (Ap 2:17). Tout comme les 12 disciples de Jésus ont été appelés juges au premier avènement, aujourd'hui les 12 chefs de tribu scellés dans Ap 7 du Nouveau Testament sont les juges (voir Mt 19:28). Ceux qui ont persécuté les 12 disciples au premier avènement et les 12 chefs de tribu au second avènement en les traitant d’hérésie, survivront-ils au jugement ? L'autorité donnée par Jésus est plus importante que l'autorité donnée par l'homme (pasteur) car c'est l'autorité pour juger promise dans le ciel. Il est dit que l’Écriture ne peut être anéantie (Jean 10:35). Quiconque aura opprimé avec l'autorité donnée par l'homme sans même connaître le sens de la Bible sera jugé par les 12 tribus créées selon la promesse d’Ap 7 et Ap 14. Cela s’accomplira comme prophétisé.
Aujourd'hui, ceux qui ont ajouté ou retranché à l'Apocalypse du Nouveau Testament ont dit toutes sortes de calomnies et ont persécuté en traitant d’hérésie Shincheonji qui maîtrise l'Apocalypse. Au temps du jugement, les 12 disciples (esprits) du premier avènement et les 12 chefs de tribu (chairs) choisis aujourd'hui deviennent un (mariage de l’esprit avec la chair) dans Ap 19 et jugent (Mt 19:28).
Shincheonji a été créée selon l'Apocalypse du Nouveau Testament et a maîtrisé l’Apocalypse. Aujourd'hui, seule Shincheonji a établi les 12 tribus, et seule Shincheonji a maîtrisé l'Apocalypse. La raison pour laquelle Shincheonji a connu une croissance rapide malgré de telles persécutions est parce que Jésus et les anges sont avec elle et moissonnent (voir Mt 24:30-31).
Aujourd'hui, le vainqueur et les 12 chefs de tribu qui prêchent la parole révélée accomplie de l’Apocalypse du Nouveau Testament sont l’orthodoxie. Le pasteur promis de Shincheonji, le vainqueur, et les chefs des 12 tribus jugeront l'église traditionnelle corrompue en devenant un avec les esprits du ciel.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire