- On ne mangera pas la chair ni ne boira le sang de Jésus jusqu'à ce qu’ils s’accomplissent dans le royaume du Père, mais on pourra en manger et en boire au temps où cela s’accomplit -
Le fait de boire le sang et de manger la chair de Jésus dans la nouvelle alliance (Lc 22) a pour origine un évènement au temps de Moïse, au cours duquel seuls ceux qui avaient bu le sang (mis le sang sur les linteaux des portes) et mangé la chair de l'agneau la nuit de la Pâque étaient sauvés, et pour tous ceux qui n'ont pas bu le sang ni mangé la chair de l'agneau, les anges sont allés tuer les premiers-nés, des hommes comme des bêtes (voir Ex 12). Jésus a fait la nouvelle alliance, et en utilisant les événements du temps de Moïse en paraboles, il a dit qu’il était l'agneau pascal. Dans Jn 6:51, il a dit qu’il était le pain vivant descendu du ciel, et que quiconque mangeait ce pain vivrait éternellement. De plus, il est dit que l’on pourra à nouveau manger de ce pain de vie éternelle lorsqu'il sera accompli dans le royaume du Père (Lc 22:14-20) ; ce royaume du Père est le nouveau royaume et le nouveau peuple d’Ap 14, soit les 12 tribus de Shincheonji.
Jésus a également dit dans Mt 13 que parmi les deux types de semences, ceux qui sont nés de la semence de Dieu sont moissonnés et emmenés dans la grange, et l’ivraie née de la semence du diable sera laissée dans le champ, puis arrachée et brûlée (voir Mt 13:24-30.40-43). Il nous a fait savoir qu’au temps de la moisson, qui est la fin du monde, ceux qui n'ont pas été moissonnés sont ceux qui sont nés de la semence du diable, et ceux qui ont été moissonnés sont ceux qui sont nés de la semence de Dieu. Si tel est le cas, en ce temps-là, chacun saura s’il a été moissonné, ou s’il est resté dans le champ où il a grandi. C'est la différence entre ceux qui seront sauvés et ceux qui ne le seront pas.
Si vous lisez la parole promise ci-dessus, vous vous connaîtrez vous-mêmes. Ceux qui ne sont pas nés de la semence de Dieu ont toujours persécuté ceux qui sont nés de la semence de Dieu. Ceux qui ne le savent pas, même après l’avoir vu, c’est parce qu'ils ne sont pas nés de la semence de Dieu. Au premier avènement, Jésus a semé la semence de Dieu et est mort. Cependant, il a promis dans Ap 7 et Ap 14 qu’au second avènement, il fonderait le nouveau royaume et le nouveau peuple de Dieu en moissonnant les grains mûrs nés de la semence semée au premier avènement. Ce nouveau royaume et ce nouveau peuple sont les 12 tribus (les 144 000 et la multitude en blanc) de Shincheonji Église de Jésus. C'est l'accomplissement de l'Apocalypse, la nouvelle alliance que Jésus a promise la nuit de la Pâque au premier avènement. Jésus a dit de voir cela et d’y croire. Y croyez-vous ? Le seul temps où l'on peut être sauvé, c'est maintenant.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy

Commentaires
Enregistrer un commentaire