Au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse, Jésus a établi les sept étoiles d'Ap 2-3, soit les sept messagers qui étaient un secret (Ap 1:20). Cependant, le pasteur de satan est entré dans le lieu où ils se trouvaient, et a fait commettre le péché de l’impudicité aux sept messagers. C’est ainsi que l’on a appris l'existence des nicolaïtes, le pasteur de satan. En ce temps-là, à nouveau, Jésus a choisi un nouveau pasteur (nouveau Jean) et a envoyé des lettres aux sept messagers qui avaient péché, les exhortant à se repentir et à combattre et vaincre le pasteur de satan, les nicolaïtes.
Après cela, Jésus a appelé au ciel le nouveau Jean, le pasteur qu’il a choisi. Le nouveau Jean est monté au ciel, a vu le trône de Dieu et a appris qu'il y avait un livre scellé de sept sceaux dans la main de Dieu. Ce livre était l'Apocalypse à accomplir. Découvrons le processus d’accomplissement des prophéties de ce livre. Jusqu'à aujourd'hui, personne dans le ciel, sur la terre, ni sous la terre ne connaissait ce livre scellé de l'Apocalypse. Cependant, Jésus l'a pris dans Ap 5, a ouvert les sept sceaux de ce livre un par un dans Ap 6, et à chaque fois que les sceaux s’ouvraient, les réalités du contenu écrit sont apparues.
Ce que vous devez savoir à tout prix ici, c'est que puisqu'il y a une personne qui a vu et entendu Jésus accomplir tous les événements de tous les chapitres de l'Apocalypse (Ap 1 à 22) un par un, on se demande : « Qui est cette personne ? ». Cette personne est le messager (pasteur) promis d'Ap 22:8.16. Les prophètes de l'Ancien Testament ont prêché que le pasteur promis apparaîtrait, mais au temps du premier avènement, les prêtres de Jérusalem n'ont pas cru en Jésus qui était venu comme promis. De même, aujourd'hui encore, le pasteur promis du Nouveau Testament est apparu comme promis dans les prophéties des quatre Évangiles et de l'Apocalypse du Nouveau Testament, mais les pasteurs étant corrompus, ils ne l’ont pas connu et l’ont persécuté. C'est pour cela qu’il y a eu la guerre. Dans cette guerre, le camp du pasteur promis (l'enfant né de la femme qui est enveloppée du soleil et ses frères) a combattu et vaincu le groupe de satan, et par la victoire, le nouveau royaume de Dieu et le salut sont apparus (Ap 12). Ce royaume est le nouveau ciel et la nouvelle terre, soit Shincheonji.
Celui que Dieu a envoyé est celui qui prêche la parole de l'accomplissement de l'Apocalypse, la nouvelle alliance, soit la parole révélée ; le pasteur envoyé dans le monde est celui qui parle des choses du monde (voir Jn 3:31-34). Shincheonji enseigne la parole révélée, qui est la parole du ciel, mais les églises du monde prêchent les paroles du monde. Pourquoi ne savent-ils pas cela, même après l’avoir vu ? C’est parce qu’ils sont aveugles.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire