- Il faut connaître la parole promise du Nouveau Testament et le pasteur promis pour être sauvé -
Pour sauver les croyants tombés dans le péché, Dieu a même envoyé son Fils unique, Jésus, et est allé jusqu’à lui faire porter la croix du fardeau du péché à la place des pécheurs. Avec quoi repayerez-vous cette grâce ? C'est seulement en croyant en Jésus que l'on peut la repayer. Croire en Jésus, c'est faire la volonté de Dieu (voir Mt 7:21). En d'autres termes, le moyen de repayer la grâce de Jésus est de croire en la volonté de Dieu et de faire selon sa volonté. Cependant, puisqu'il y a le diable dans ce monde, Jésus a parlé de la volonté de Dieu à travers des paraboles. À cause du péché d'Adam, le diable a gouverné le monde pendant environ 6 000 ans et a interféré avec l'œuvre de restauration de Dieu jusqu’à présent. C'est pourquoi le secret de Dieu a été caché au diable par des paraboles.
Au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse du Nouveau Testament, tous ceux qui croient en Jésus et font selon la volonté dans l'Apocalypse du Nouveau Testament seront sauvés. Aujourd'hui, l'Apocalypse du Nouveau Testament a été accomplie, et l'accomplissement physique de l'Apocalypse qui avait été caché en paraboles a été révélé clairement. Connaissez-vous la signification de l'Apocalypse du Nouveau Testament et son accomplissement ? Ne faut-il pas savoir pour croire ? Ceux qui ont reçu une si grande grâce de Jésus ne devraient pas interférer avec la volonté de Jésus et son œuvre.
Si vous ne connaissez pas l'Apocalypse du Nouveau Testament, tout comme ceux qui ont persécuté Jésus en le traitant d'hérésie au premier avènement, vous persécuterez le pasteur promis du Nouveau Testament en le traitant d'hérésie aujourd'hui. Ceux qui ne reconnaissent pas celui que Dieu a envoyé et le persécutent, c’est parce qu’ils sont nés de la semence du diable. De telles personnes ne pourront pas entrer au royaume des cieux tant qu'elles ne naîtront pas à nouveau de la semence de Dieu. La raison pour laquelle ils persécutent ainsi est qu'ils ne connaissent pas le sens de la Bible, et que les pasteurs des persécuteurs n'ont pas réalisé la parole révélée et ne la leur ont pas enseignée (voir Mt 15:14).
Au premier avènement de Jésus, si les prêtres de Jérusalem avaient bien enseigné au sujet de Jésus, qui était promis dans l'Ancien Testament, les juifs de l’époque auraient reconnu Jésus. Aujourd’hui aussi, au second avènement du Seigneur, si les pasteurs avaient clairement enseigné concernant le second avènement de Jésus et le pasteur promis du Nouveau Testament, les fidèles qui leur appartiennent auraient connu le pasteur promis du Nouveau Testament et ne l'auraient pas persécuté. Eux-mêmes n'ont pas connu le pasteur promis et n'ont pas cru en lui, alors comment pourraient-ils instruire leurs fidèles ? S'ils avaient su quand, où, à quel endroit le pasteur promis apparaîtrait et le travail qu'il ferait, ils ne se seraient pas adonnés à la persécution. Au second avènement aujourd'hui, les pasteurs, qui n’ont pas connu la parole promise du Nouveau Testament ni le pasteur promis, doivent se repentir. Pour être sauvé, il faut s'humilier, entrer dans la parole de la Bible et apprendre, croire et naître à nouveau.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire