Au premier avènement, Jésus a reçu et mangé le livre en rouleau ouvert d'Éz 3 et est allé vers l’Israël rebelle (Mt 15:24). Comme prophétisé dans Jr 31, parmi les deux types de semences, il a semé la semence de Dieu (Mt 13:24-30), et a établi la nouvelle alliance (Lc 22:14-20) pour la création d’une chose nouvelle. Jésus, qui a prophétisé la nouvelle alliance, soit le Nouveau Testament, est mort après avoir accompli tout l'Ancien Testament (Jn 19:28-30).
Cette nouvelle alliance est l'Apocalypse qui s'accomplira au second avènement. Dieu a écrit cette Apocalypse, l’a scellée de sept sceaux et l’a gardée avec lui jusqu'à aujourd'hui, de sorte que personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre n'en connaissait la signification (Ap 5).
L'Apocalypse de Jean a été écrite par l'apôtre Jean, qui a transcrit le contenu de l’Apocalypse que Jésus lui a montré en vision alors qu'il était exilé sur l'île de Patmos. Il est écrit que si l’on ajoute ou retranche aux paroles de la prophétie de ce livre, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit (fléaux) (Ap22:18-19). « Pasteurs, n'avez-vous pas ajouté et retranché à l'Apocalypse ? Si vous avez ajouté et retranché, alors êtes-vous qualifiés pour traiter qui que ce soit d’hérétique ? ».
Le pasteur promis de Shincheonji d’aujourd’hui n’avait jamais pratiqué sa foi ni étudié la théologie auparavant ; c’était un agriculteur parmi tant d’autres à la campagne. Pendant la guerre de Corée, j’ai participé en tant que combattant de la division d’infanterie de première ligne, et j’étais reconnaissant d'avoir survécu à la guerre et de ne pas être mort, alors j’ai prié en remerciant le Dieu du ciel tous les soirs dans le champ derrière la ferme. Puis un jour, pendant trois nuits, une grande étoile dans le ciel est venue vers moi comme une lumière ; guidé par cette étoile, j’ai finalement commencé à pratiquer ma foi. C'était Dieu qui avait entendu ma prière et m'avait choisi.
Jésus m'a montré l’accomplissement physique des prophéties promises dans le Nouveau Testament, soit des prophéties de tous les chapitres de l’Apocalypse, la nouvelle alliance, d’Ap 1 à 22, puis m'a dit d'aller dans chaque église pour témoigner de ce que j'ai vu et entendu (Ap 22:8.16). Cependant, pas une seule personne n'a accepté cette parole de témoignage. De plus, les chrétiens de Corée du Sud ont quotidiennement injurié, maudit et persécuté Shincheonji. Ainsi, en ce temps-là, c’est le peuple élu du christianisme qui est devenu un peuple rebelle.
Aujourd'hui, au temps du second avènement, quand l’Apocalypse s’accomplit, Dieu et Jésus ont jugé le peuple élu rebelle, c'est-à-dire l'église traditionnelle corrompue, selon ce qui a été prophétisé dans l'Apocalypse, comme dans Ap 6, et ont créé les 12 tribus de Shincheonji, le nouveau royaume et le nouveau peuple, comme dans Ap 7 (Ap 21:1).
Dieu a prophétisé dans Jr 31 que deux types de semences seraient semés et qu'une nouvelle alliance serait établie pour la création d’une chose nouvelle. Puis, au premier avènement, Jésus est venu et, parmi les deux types de semences, a semé la semence de Dieu et a établi la nouvelle alliance (Mt 13, Lc 22). Aujourd’hui, au second avènement, il a moissonné et scellé les grains mûrs nés de la semence semée et a créé les 12 tribus de Shincheonji, le nouveau royaume et le nouveau peuple promis dans l’Apocalypse, la nouvelle alliance (Ap 14, Ap 7). Le premier avènement a été le commencement de la création d'une chose nouvelle, et au second avènement, l’achèvement de la création des 144 000 scellés des 12 tribus de Shincheonji et de la multitude en blanc est l'achèvement de la création d’une chose nouvelle.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire