Comme vu dans Mt 8, les fils du royaume seront chassés dans les ténèbres du dehors, comme dans Ap 13 (Ap 6) et Mt 24, et ceux qui ont été moissonnés de l’orient et de l'occident s'assiéront dans le royaume des cieux (Mt 8:11-12). Savez-vous qui sont les fils du royaume, et qui sont ceux qui viennent de l'orient et de l'occident ?
Au temps de l’accomplissement de l'Apocalypse, Jésus a établi les sept messagers du secret (voir Ap 1:16.20). Dans le tabernacle où ils se trouvaient, sont entrés les nicolaïtes, le pasteur de satan, qui est l'ennemi, et ils ont fait en sorte que les sept messagers gardent les enseignements de Balaam et mangent les viandes sacrifiées aux idoles (Ap 2-3). Voyant cela, Jésus a choisi une autre personne (nouveau Jean) dans Ap 1 et lui a fait envoyer des lettres aux sept messagers qui ont péché dans Ap 2-3, leur disant de se repentir. Après cela, Jésus a appelé nouveau Jean, qui avait envoyé les lettres, au trône du ciel et lui a montré les événements d'Ap 4, Ap 5 et Ap 6. Jésus a mis fin aux sept messagers qui ont péché (trahi) dans Ap 6 et a commencé à nouveau une nouvelle ère dans Ap 7. Après le jugement du peuple élu qui a trahi dans Ap 6, il fonde les 12 tribus de Shincheonji dans Ap 7, et après avoir scellé les 144 000 avec 12 000 par tribu, la multitude en blanc est fondée. Dans l'Apocalypse, la nouvelle alliance, seuls les 144 000 des 12 tribus de Shincheonji et la multitude en blanc sont sauvés. Cela se passe après les événements d'Ap 6.
Le peuple élu qui a trahi et a été jugé dans Ap 6 désigne les fils du royaume qui ont été chassés, c'est-à-dire l'église traditionnelle, et les 12 tribus de Shincheonji créées à nouveau dans Ap 7 désignent ceux qui ont été moissonnés de l'orient et de l'occident et s’assoient dans le royaume des cieux (Mt 8:11-12).
Dieu a dit que si l’on ajoute ou retranche à l'Apocalypse, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit (fléaux). Cependant, les pasteurs chrétiens du village planétaire et leurs membres d’église ont tous ajouté et retranché à l'Apocalypse. Malgré ce fait, le nouveau pasteur promis par Jésus dans l'Apocalypse du Nouveau Testament est apparu et a témoigné de l’accomplissement physique de l'Apocalypse, mais au lieu d’écouter cela, les pasteurs protestants se sont tous mobilisés et ont considéré, sans réfléchir, le pasteur promis comme étant un hérétique.
Shincheonji Église de Jésus Temple du Tabernacle du Témoignage (Ap 21:1, Ap 15:4-5) a été créée exactement comme prophétisé dans l'Apocalypse. Le pasteur promis, qui a vu et entendu la réalité accomplie des prophéties de l'Apocalypse, a moissonné, scellé et fondé les 144 000 des 12 tribus de Shincheonji, comme promis dans l'Apocalypse (Ap 7, Ap 14). Shincheonji désigne les 12 tribus, le nouveau royaume et le nouveau peuple que Jésus a promis dans l'Apocalypse. Tout comme les juifs l'ont fait à Jésus et à ses disciples au premier avènement, aujourd'hui les faux pasteurs ignorants en ce qui concerne l'Apocalypse ont persécuté le pasteur promis et Shincheonji, et ils considèrent la persécution comme la vérité. Toutefois, la raison pour laquelle Shincheonji a connu une croissance rapide malgré la persécution est que Jésus et les anges étaient avec elle pour moissonner (voir Mt 24:30-31), qu'elle a été créée selon l'Apocalypse et qu’elle la maîtrise. Pourquoi ne le savez-vous pas, même après l’avoir vu ?
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire