Connaissez-vous l'accomplissement physique de l'Apocalypse, la nouvelle alliance, et la réalité de l'arbre de vie (Ap 22:2) qui porte douze sortes de fruits chaque mois ? Puisque Dieu a écrit l'Apocalypse, l’a scellée de sept sceaux et l’a gardée avec lui jusqu'à aujourd'hui, personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre ne connaissait la signification de ce livre ni sa réalité accomplie (Ap 5).
Cependant, dans la parole d’Ap 22:18-19, Dieu a dit que si l’on ajoute ou retranche à l'Apocalypse, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit (fléaux).
« Pasteurs, n'avez-vous pas ajouté et retranché à l'Apocalypse ? Vous avez tous ajouté et retranché. De plus, pasteurs, connaissez-vous le pasteur promis au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse du Nouveau Testament ? Dieu a promis dans l'Ancien Testament d'envoyer son Fils, Jésus, et il l’a envoyé au premier avènement comme promis, mais les prêtres juifs de l’époque n’ont pas cru en Jésus. De même aujourd’hui, il a envoyé le pasteur promis du Nouveau Testament, mais ils n’ont pas cru en lui. Comment était la foi des pasteurs, que ce soit au premier ou au second avènement ? Ils disaient croire, mais c’était un mensonge (voir Jn 8, Lc 18:8). »
Dieu garde ses promesses parfaitement (voir És 14:24, Mt 5:18). Actuellement, parmi les pasteurs du village planétaire, il semble que personne ne puisse entrer au royaume des cieux. La raison et la preuve sont les paroles d'Ap 22:18-19. Cependant, le pasteur promis du Nouveau Testament choisi par Dieu et Shincheonji, eux, maîtrisent à la fois les prophéties de l'Apocalypse et ses réalités accomplies.
Shincheonji désigne les 144 000 des 12 tribus du nouveau royaume promis, créé aujourd'hui en moissonnant et en scellant ceux qui sont nés de la semence de Dieu que Jésus a semée au premier avènement. De plus, le pasteur promis de Shincheonji a vu et entendu tout ce que Jésus a accompli dans Apocalypse 1 à 22 (Ap 22:8). Puis il a envoyé des lettres aux sept messagers dans Ap 2-3, a également reçu et mangé le livre ouvert dans Ap 10, et a témoigné selon l’ordre qu’il a reçu d’aller dans les églises pour témoigner de ce qu'il a vu et entendu (Ap 22:16).
S'ils croyaient vraiment aux promesses de la Bible, ils croiraient et garderaient selon cette volonté. Pourquoi les pasteurs de chaque église ne peuvent-ils pas enseigner l'Apocalypse du Nouveau Testament ? Par ailleurs, pourquoi ne croient-ils pas au pasteur promis par Dieu et le persécutent-ils, tout comme les prêtres juifs au premier avènement ? Les pasteurs actuels doivent passer un examen basé sur l'Apocalypse du Nouveau Testament pour vérifier leurs qualifications et leurs compétences (Shincheonji l'a proposé à plusieurs reprises), et l’on devra donner un certificat de pasteur uniquement à ceux qui auront réussi. Je pense que la plupart des pasteurs d'aujourd'hui ne sont pas qualifiés pour être pasteur. Malgré cela, les pasteurs protestants monopolisent tout le pouvoir dans le christianisme. Si vous acceptez de passer un examen de qualification pour être pasteur, veuillez me donner votre réponse.
Aujourd’hui, ce que les croyants en Dieu doivent connaître à tout prix, c'est l'Apocalypse, la nouvelle alliance, ainsi que l'arbre de vie et les promesses de Dieu qui s'y trouvent.
« Pasteurs sur terre, connaissez-vous la réalité accomplie de l'Apocalypse ? Pourquoi ne la connaissez-vous pas ? Ceux qui connaissent la réalité accomplie de l'Apocalypse et la parole révélée qui en témoigne sont-ils des hérétiques ? Je pense que ce sont ceux qui ne connaissent pas cette parole révélée et ceux qui interprètent dans un sens différent qui sont les hérétiques. »
Shincheonji est née de la semence de Dieu, a été moissonnée, scellée et est devenue les 12 tribus du nouveau royaume de Dieu aujourd'hui. Cela signifie-t-il donc que Shincheonji est une hérésie ? Les 12 tribus créées aujourd'hui selon l'Apocalypse sont la réalité du nouveau royaume promis dans le Nouveau Testament. Dieu a écrit l’Apocalypse, et ce qu’il a accompli selon cette promesse, ce sont les 12 tribus de Shincheonji. Demandez à Dieu et à Jésus si ces propos sont vrais ou non. De plus, vérifiez-le dans la Bible.
Ces 12 tribus de Shincheonji sont la réalité de l'arbre de vie qui porte douze sortes de fruits chaque mois, tout comme écrit dans Ap 22. C’est « la parole la plus agréable donnée pour la première fois depuis le commencement de l’histoire » (太古以後初樂道) et « le nouveau ciel et la nouvelle terre où la mort prend fin et la vie éternelle commence » (死末生初新天地). De plus, cet endroit, Shincheonji, est l’endroit où le royaume des cieux du ciel et Dieu viendront. Amen.
Tout comme Jésus est en Dieu et Dieu est en Jésus, nous, Shincheonji, sommes en Jésus et Jésus est dans Shincheonji ; Dieu, Jésus et Shincheonji sont donc un (voir Jn 14, Jn 15). De plus, nous devenons un avec Jésus et les anges pour trouver et moissonner ceux qui sont nés de la semence de Dieu. Ceux qui ne sont pas nés de la semence de Dieu ont été laissés dans le champ où ils ont grandi. Ceux qui n'appartiennent pas aux 12 tribus de l'Apocalypse sont ceux qui n'ont pas été moissonnés. Qui entrera au royaume des cieux ? Ce sont ceux qui ont été moissonnés. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy

Commentaires
Enregistrer un commentaire