Les derniers jours font référence à la fin du monde et la recréation fait référence au fait de créer à nouveau. Dans Ap 21:1, Dieu a dit que le premier ciel et la première terre disparaîtront et qu'un nouveau ciel et une nouvelle terre seront créés, et dans Mt 8:11-12, il a dit que les fils du royaume seront chassés et que ceux qui ont été moissonnés de l’orient et de l’occident s’assiéront dans le royaume des cieux. C'est la nouvelle alliance. De plus, il a dit que si l’on ajoute ou retranche aux paroles de l'Apocalypse, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit (fléaux) (Ap 22:18-19). Cependant, les chrétiens d'aujourd'hui ont tous ajouté et retranché à l'Apocalypse. N'est-ce pas vrai ?
Jésus est venu au premier avènement pour semer la semence de Dieu, et au second avènement, il est venu pour moissonner les grains mûrs nés de la semence semée (Ap 14) et établir les 12 tribus, le nouveau royaume de Dieu (Ap 7). Ces 12 tribus sont les 12 tribus de Shincheonji.
Adam et Ève ayant mangé le fruit du bien et du mal, la mort est venue aux hommes pendant 6 000 ans, mais les croyants d’aujourd’hui ne s'intéressent pas à l’arbre de vie ni à l’arbre de la connaissance du bien et du mal, et ils ne s’en soucient pas. De plus, pendant environ 2 000 ans, ils ne connaissaient pas la signification de l’Apocalypse ni ses réalités, mais aujourd’hui, l’Apocalypse s’est accomplie. Cependant, ils ont ajouté et retranché parce qu’ils ne connaissaient pas la signification de l’Apocalypse ni ses réalités, et ils ont persécuté ceux qui n’étaient pas des leurs en les traitant à tout prix d'hérésie. Comment ces personnes peuvent-elles être des croyants ? Ne sont-ce pas des loups ayant revêtu des vêtements d’homme ? Aujourd’hui, Shincheonji, que les protestants traitent d’hérésie, a été créée selon l’Apocalypse du Nouveau Testament et a même maîtrisé son accomplissement physique. Qui devrait traiter qui d’hérésie ?
Les pasteurs chrétiens sur terre doivent à nouveau apprendre la Bible et naître à nouveau de la semence de Dieu. De plus, ils doivent passer un examen de qualification en prenant pour standard le Nouveau Testament, et l’on doit donner un certificat de pasteur uniquement à ceux qui auront réussi. Par conséquent, il faut connaître la Bible avant de l’enseigner, comme Jésus et comme les 12 tribus de Shincheonji. Si vous ne connaissez pas la Bible vous-mêmes, êtes-vous qualifiés pour enseigner qui que ce soit ? Et ce genre de personnes peuvent-elles traiter qui que ce soit d’hérétique ? Shincheonji, que les protestants ont traité d’hérésie, maîtrise l’Apocalypse du Nouveau Testament. Vérifiez-le.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
Commentaires
Enregistrer un commentaire