Après le péché d'Adam, ce monde que Dieu a quitté est devenu le monde du serpent, soit du diable ; les croyants disaient de leur bouche qu’ils croyaient en Dieu et en sa Parole et se vantaient d'être l’orthodoxie, mais c'était en réalité un mensonge.
Au cours des 6 000 ans d'histoire de Dieu, chaque fois que Dieu a œuvré pour la restauration, le diable a interféré. De nombreux faux pasteurs appartenant au diable se sont élevés pour persécuter et s'opposer au messager de Dieu (voir Ac 7:51-53). C’est la raison pour laquelle il y a eu plus de martyrs. Au premier avènement, Jésus et ses disciples ont tous été tués. Aujourd'hui, c'est le temps de l'accomplissement de l'Apocalypse, la dernière œuvre de Dieu. Jésus a dit que même à cette époque, de nombreux faux prophètes s'élèveraient et tromperaient beaucoup de personnes (Mt 24).
Jésus a promis avec son sang la nouvelle alliance qui s'accomplirait au second avènement (Lc 22:14-20). Dans Jn 6, il a dit qu'il était le pain vivant descendu du ciel, et que quiconque boira son sang et mangera sa chair vivra éternellement. De plus, Jésus a fait savoir que son sang et sa chair étaient la vraie nourriture de la Pâque, et il a dit qu'il n'en mangerait plus jusqu'à ce qu'elle soit accomplie dans le royaume du Père. Par conséquent, Jésus a promis que cette nourriture de la Pâque serait mangée dans le nouveau royaume du Père (les 12 tribus d'Ap 7) au second avènement, soit au temps de l’accomplissement de l'Apocalypse, la nouvelle alliance.
Le second avènement de Jésus est le temps où les promesses faites dans l'Apocalypse du Nouveau Testament sont accomplies, et en ce temps-là, il y aura le royaume des cieux où l’on vit éternellement si l’on boit le sang et mange la chair de l'agneau pascal. En ce temps-là, les fils du royaume, ceux qui n'ont pas été moissonnés, ceux qui ont ajouté et retranché à l'Apocalypse, ceux qui ont persécuté et tué, ceux qui n'ont pas gardé la nouvelle alliance, ceux qui ne sont pas scellés, ceux qui ne font pas partie des 12 tribus du royaume promis seront jugés et iront en enfer. Cependant, ceux qui sont nés de la semence de Dieu, ont été moissonnés et scellés, et sont enregistrés dans les 12 tribus de Shincheonji entreront au royaume des cieux, le nouveau royaume de Dieu qui vient, et vivront avec le Seigneur (Ap 21-22). De cette façon, la volonté et le dessein de Dieu datant de 6 000 ans ainsi que notre espoir s'accompliront.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire