Les 12 tribus créées au temps de l’accomplissement de l'Apocalypse ont été promises par la nouvelle alliance (Lc 22:14-20) de Jésus au premier avènement.
Dieu a fait des 12 fils de Jacob, le descendant d'Abraham, les 12 chefs de l'Israël physique. De plus, Jésus a établi les 12 disciples au premier avènement, et a fait de ces 12 disciples les dirigeants et les juges de l'Israël spirituel. Après que ces 12 disciples sont morts martyrs comme Jésus, ils sont devenus les pierres de fondation et les pierres précieuses de la ville de la nouvelle Jérusalem (voir Ap 21:10-21).
Jésus a prophétisé l'Apocalypse, la nouvelle alliance, et aujourd'hui, il a moissonné et scellé ceux qui sont nés de la semence de Dieu, et a établi les 144 000 des 12 tribus selon l'Apocalypse, la nouvelle alliance (Ap 7, Ap 14). C'est ce qui a été fondé sur la terre comme la volonté qui a été accomplie au ciel (Mt 6:10). Ces 12 tribus, comme vu dans Ap 19, se marient et deviennent une avec les esprits martyrs, dont font partie les 12 disciples, qui sont les pierres de fondation et les 12 pierres précieuses de la ville de la nouvelle Jérusalem (Ap 21). Il s'agit d'un mariage de l’esprit avec la chair où les esprits martyrs du ciel et les chairs vivantes sur terre deviennent un.
Aujourd'hui, Shincheonji a été accomplie comme dans Ap 1:1-2. À travers le nouveau Jean, Jésus a fondé les 12 tribus en moissonnant et en scellant avec la parole révélée ceux qui, parmi les deux types de semences semées au premier avènement, sont nés de la semence de Dieu. Les 144 000 des 12 tribus, qui ont été fondées selon l'Apocalypse du Nouveau Testament, ont été traités d'hérétiques par les protestants. Si tel est le cas, cela signifie-t-il que Jésus et la parole révélée sont une hérésie ? Tout comme les prêtres juifs ont traité Jésus d'hérétique au premier avènement, les protestants d'aujourd'hui traitent eux aussi les 12 tribus du nouveau royaume promis d’hérésie ; il semble donc que le protestantisme ait la maladie de l’hérésie.
Shincheonji a été créée selon l'Apocalypse, sans y ajouter ni y retrancher, comme si l’on avait apposé un sceau. Par conséquent, Shincheonji a demandé aux protestants de passer en public un examen basé sur le Nouveau Testament pour distinguer la véritable hérésie de la véritable orthodoxie, mais jusqu’à présent, personne n'a répondu. Les protestants sont-ils qualifiés pour traiter quelqu’un d’hérésie, alors qu’ils ont ajouté et retranché à toute l'Apocalypse ? Nous verrons au temps du jugement, qui est l’orthodoxie et qui est l’hérésie.
Puisque Dieu, Jésus et les anges sont avec Shincheonji, malgré toutes les persécutions des protestants, elle a fait une cérémonie de fin d’études de 100 000, puis une autre, et elle en fera encore une autre à l'avenir. Une telle croissance rapide est la preuve que Shincheonji a vaincu. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
bit.ly/SCJyoutube_Fr
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy

Commentaires
Enregistrer un commentaire