Comme vu dans Lc 22:14-20, la nouvelle alliance est la promesse que Jésus a faite avec son sang à ses disciples la nuit de la Pâque, leur disant qu'ils devaient boire son sang et manger sa chair pour vivre éternellement. Cette nouvelle alliance était l'Apocalypse à accomplir, et Dieu a dit que si l’on ajoute ou retranche à cette Apocalypse, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit (fléaux) (Ap 22:18-19). Avez-vous cru en cette nouvelle alliance, et l'avez-vous gardée ?
Les pasteurs et les docteurs en théologie de Corée du Sud et les membres de leur église n'ont pas gardé cette nouvelle alliance, puisqu'ils ont tous ajouté et retranché à l'Apocalypse. Où iront-ils au temps du jugement (Ap 20:12) ? Ont-ils le droit de traiter quelqu’un d’hérésie ? Tous les fidèles de Shincheonji maîtrisent même l'accomplissement physique de l'Apocalypse. Vérifiez-le. Qui est l’hérésie, et qui est l’orthodoxie ? Maintenant, les pasteurs protestants doivent cesser de témoigner faussement et se repentir. De plus, ils doivent naître à nouveau d'eau et d'esprit saint. Ils doivent également s’humilier. Comme qui ? Ils doivent s’humilier comme Jésus et Shincheonji.
Comme vu dans Mt 24, au premier avènement, les disciples ont voulu montrer à Jésus le temple de Jérusalem (Jn 2:20) qui avait été construit en 46 ans. C’est alors que Jésus a prophétisé que ce temple de Jérusalem serait détruit, et qu'il ne resterait pas pierre sur pierre qui ne soit renversée. Les disciples, ayant entendu cela, ont demandé à Jésus : « Quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ? ». Jésus a répondu à la question des disciples dans la parole de Mt 24, à partir du verset 4. Jésus a dit qu’en ce temps, soit le temps du second avènement, il y aurait des guerres : une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume. Il a dit qu’en ce temps-là, le peuple de Jérusalem, le royaume de Dieu serait corrompu, et tombant en tentation, ils se livreraient les uns les autres à leurs ennemis ; le temple de Jérusalem sera détruit, les femmes enceintes et celles qui allaiteront, c'est-à-dire les pasteurs, seront victimes de malheurs, et les destructeurs se tiendront dans le temple saint. Il a également dit que le soleil, la lune et les étoiles s'obscurciront et tomberont. Il nous a informés que ce temps est comme le temps de Noé et de Lot, et que ceux qui ont fui vers la montagne seront sauvés. De plus, il a dit que ce genre d’événements doit avoir lieu pour que le Seigneur revienne.
Comme vu dans Mt 23, ce sont les scribes et les pharisiens contrôlaient le temple de Jérusalem au premier avènement ; ils ont rejeté Jésus, et ont empêché leurs fidèles qui voulaient aller à Jésus de le faire, tout comme aujourd'hui.
On dira que la relation entre le protestantisme et Shincheonji aujourd'hui est semblable au contenu de Mt 23 et Mt 24.
La guerre dans Mt 24 étant la guerre qui aura lieu au temps du second avènement du Seigneur, ce n'est pas une guerre entre pays du monde, mais une guerre spirituelle entre églises. L'une est l'église appartenant à Dieu, et l'autre est l'église appartenant au diable. Dieu a dit que le second avènement du Seigneur sera comme le temps de Noé et de Lot (Lc 17:26-30). Il a dit qu’en ce temps-là, les hommes mangeront, boiront, se marieront et marieront leurs enfants, achèteront et vendront, bâtiront, et ce monde ne changera pas. Cependant, comme il est écrit, Jérusalem, qui était le royaume de Dieu, est devenue un avec les destructeurs à cause de sa corruption et a finalement été détruite.
Il a également dit que les événements de l’Apocalypse, la nouvelle alliance, prendront fin par la victoire de Dieu. Au premier avènement, Jésus a combattu et vaincu le monde (Jn 16:33), et au second avènement également, ceux qui appartiennent à Dieu ont combattu et vaincu le groupe du dragon dans Ap 12. Ainsi, en ce temps-là, le groupe du diable prend fin et les 12 tribus, le nouveau royaume de Dieu, sont créées à travers les vainqueurs. Puis Dieu, qui a quitté le village planétaire autrefois, et le royaume des cieux reviennent aux 12 tribus du village planétaire et ils deviennent un (Ap 21).
Shincheonji témoigne de ce qu’elle a vu et entendu concernant les événements de tous les chapitres de l'Apocalypse. C’est pourquoi c’est Shincheonji Église de Jésus Temple du Tabernacle du Témoignage. De plus, la raison pour laquelle Shincheonji connaît une croissance rapide est que c'est l'endroit où après la destruction du premier tabernacle (Ap 6, Ap 13), Jésus est venu avec les anges pour moissonner des quatre coins de la terre ceux qui sont nés de la semence de Dieu (Mt 24:29-31), les sceller et établir les 12 tribus (Ap 7, Ap 14), et que c'est l'endroit où Dieu, Jésus et les anges se trouvent. Ce sont Jésus et les anges qui accomplissent l'Apocalypse du Nouveau Testament, et le fait que le pasteur promis, le messager porte-parole de Jésus (Ap 22:16), ait combattu et vaincu le diable (Ap 12), c’est également parce que Jésus, qui a vaincu le monde (Jn 16:33), était avec lui.
Nous devons croire aux prophéties de l'Apocalypse promises par Jésus, à l'accomplissement de ces prophéties et au fait que les 12 tribus de Shincheonji, le nouveau royaume de Dieu, ont été créées parce que Jésus qui a vaincu est avec le pasteur promis, le vainqueur. Shincheonji a cru aux paroles du sang de la nouvelle alliance et les a gardées, elle a maîtrisé l'Apocalypse et a vaincu le protestantisme du monde avec la vérité. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
Commentaires
Enregistrer un commentaire