Le pasteur promis de l'Ancien Testament était Jésus, qui a reçu et mangé le livre ouvert d'Ez 3 et est venu témoigner au peuple de l’Israël rebelle (Mt 15:24), et le pasteur promis du Nouveau Testament était le vainqueur, qui a reçu et mangé le livre ouvert d’Ap 10 et est venu témoigner aux églises (Ap 22:16). Jésus, le pasteur promis de l'Ancien Testament, a vaincu le monde (Jn 16:33), et le pasteur promis du Nouveau Testament a également combattu et vaincu le groupe du dragon dans Ap 12. Ce que reçoit le pasteur promis du Nouveau Testament, le vainqueur (bénédictions promises), est écrit dans Ap 2-3.
Comme vu dans Jn 1:1-4 et 1 Jn 1:1-2, Dieu et Jésus sont la Parole au commencement, et il est dit qu’il y a la vie dans la Parole. De plus, dans Lc 8:11, il est dit que la semence de Dieu est la Parole de Dieu. Jésus a parlé des conditions pour être sauvé dans le monde à venir. La première est de naître à nouveau de la semence de Dieu, la deuxième est d’être moissonné, la troisième est d’être scellé et la quatrième est d’être enregistré dans les 12 tribus, le nouveau royaume promis. Pour la création d'un nouveau royaume, Jésus a semé la semence de Dieu au premier avènement et est parti. Puis au second avènement, il a récolté les fruits mûrs nés de la semence qu'il avait semée, les a scellés et a fondé les 12 tribus ; c'est le dessein de Dieu, et ces 12 tribus sont le nouveau royaume promis, Shincheonji. Shincheonji est le nouveau royaume des 12 tribus accompli dans Ap 7 après le jugement du peuple élu qui a trahi dans Ap 6.
Qu'est-ce que Dieu et Jésus ont promis dans l'Apocalypse du Nouveau Testament, et en quoi devons-nous croire ? Le temps du second avènement et de l'accomplissement de l'Apocalypse est le temps de la recréation. C’est pourquoi les croyants en ce temps-là doivent vérifier dans le Nouveau Testament : « Qui suis-je selon la Bible ? Ai-je été créé(e) selon l'Apocalypse du Nouveau Testament ? ».
L’Apocalypse est l’histoire de la recréation. Les 12 tribus créées au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse, ce sont ceux qui sont nés de la semence de Dieu, ceux qui ont été moissonnés, ceux qui sont scellés, et c’est le nouveau royaume promis. Shincheonji, que ce soit au niveau de sa création ou de son nom, a été créée selon l'Apocalypse, sans ajouter ni retrancher. Shincheonji est le nouveau ciel et la nouvelle terre recréés après la fin du premier ciel et de la première terre, et c'est la nouvelle famille du royaume du ciel née de la semence de Dieu.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire