Référence principale : voir Ap 1:1-2, Ap 21:1-7, Ap 22:8.16, Ap 22:18-19
Dieu a écrit l’Apocalypse, l’a scellée de sept sceaux et l’a gardée pendant 2 000 ans. Ainsi personne dans le ciel, sur la terre, ni sous la terre ne connaissait l’Apocalypse. De plus, Jésus a fait la nouvelle alliance et a dit qu'on ne boirait pas de vin nouveau (la nouvelle parole révélée) jusqu'à ce que la Pâque soit accomplie dans le royaume du Père (Luc 22:14-20). La nouvelle alliance est l’Apocalypse à accomplir. Par conséquent, on ne mangera pas la parole de ce livre, l’Apocalypse (la parole révélée), jusqu’à ce que le royaume du Père vienne.
Aujourd'hui, environ 2 000 ans après avoir prophétisé l'Apocalypse, Jésus a pris le livre scellé de la main de Dieu (Ap 5), a ouvert tous les sept sceaux et a accompli tout le contenu de la prophétie promise dans le livre (Ap 21:6).
Lorsque Jésus a accompli les secrets du royaume des cieux prophétisés dans ce livre, il y a quelqu'un qui a vu et entendu (Ap 1:1-2, Ap 22:8), soit nouveau Jean. Et Jésus a dit à nouveau Jean, qui a vu tous les événements de tous les chapitres de l'Apocalypse, d'aller témoigner aux églises ce qu'il a vu et entendu (Ap 22:8.16). De plus, nouveau Jean est celui qui a écrit aux sept messagers les lettres les exhortant à se repentir dans Ap 2-3, et celui qui a reçu et mangé le livre ouvert (révélé) dans Ap 10 (tout comme au premier avènement de Jésus, voir Éz 3 et Mt 15:24).
« Chers fidèles, de qui faut-il recevoir le témoignage des événements de l’Apocalypse ? Qui est le pasteur promis par Jésus ? C’est celui qui a reçu les ordres de Jésus et a témoigné dans Ap 1:1-2, celui qui a envoyé les lettres dans Ap 2-3, celui qui a reçu et mangé le livre ouvert dans Ap 10, celui qui a combattu et vaincu le dragon dans Ap 12, celui qui a vu tous les événements de tous les chapitres dans Ap 22:8, et celui qui a été envoyé dans les églises dans Ap 22:16. »
Au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse, il y a deux guerres et deux jugements. En ce temps-là, il y a les traîtres, les destructeurs et le sauveur. Après la trahison et la destruction, le sauveur remporte la guerre, et ainsi le royaume et le salut de Dieu s’accomplissent (Ap 12, 15). L’Apocalypse est la nouvelle alliance à accomplir de Lc 22:14-20. Ainsi, si l'on ajoute ou retranche à l'Apocalypse, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l'on sera maudit (fléaux). « Chers fidèles, avez vous ajouté ou retranché à l'Apocalypse ? ».
Aujourd’hui Shincheonji a maîtrisé l'Apocalypse. Vérifiez-le. Le second avènement du Seigneur est le temps de la moisson (Ap 14), et en ce temps-là, ceux qui n'ont pas été moissonnés et ceux qui ont ajouté ou retranché à l'Apocalypse ne peuvent pas entrer au royaume des cieux et sont maudits (fléaux). Utilisez le temps que vous passez à persécuter Shincheonji pour étudier la nouvelle alliance. Le fait d’ajouter ou de retrancher à l'Apocalypse concerne tout aussi bien les pasteurs que les fidèles protestants. Ces personnes persécutent Shincheonji, qui a maîtrisé l'Apocalypse, en la traitant d'hérésie. Le diable rira en voyant cela.
Aucun verset ne dit que même si vous ajoutez et retranchez à l'Apocalypse vous irez au royaume des cieux. Il est dit que si vous ajoutez ou retranchez vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudit. Les mensonges et la persécution sont les armes du diable (voir Jn 8). Pour cela, il y aura un jugement. Parce que les pasteurs et les fidèles protestants ont ajouté et retranché à l'Apocalypse, ils ne peuvent pas entrer au royaume des cieux et sont maudits. Ces paroles sont celles de l'Apocalypse de la Bible. Le protestantisme n'a pas été moissonné, n'a pas été scellé, et a ajouté et retranché à l'Apocalypse. N'est-ce pas vrai ?
Au premier avènement de Jésus, la semence de Dieu a été semée, et au temps du second avènement de Jésus, les fruits mûrs nés de la semence de Dieu ont été moissonnés et scellés pour créer les 12 tribus du nouveau royaume de Dieu. Ces 12 tribus sont Shincheonji. Ils maudissent et persécutent les 12 tribus du nouveau royaume de la promesse parce que le dieu du diable est en eux. Shincheonji prie pour que le protestantisme entre dans la Parole. Shincheonji a vaincu le diable. Dans Ap 12, 15 et 16.
Amen. Alléluia. Vive Dieu, vive Shincheonji !
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire