Les sept messagers de Dieu et les églises dans Ap 2-3 ayant péché, Jésus a utilisé les quatre êtres vivants pour les juger dans Ap 6 et ceux-ci ont pris fin ; le tabernacle du ciel d’Ap 13 a pris fin en étant détruit par la bête à sept têtes et dix cornes de satan ; et dans Ap 16, les traîtres et les destructeurs ont pris fin en étant jugés par les vainqueurs d’Ap 15.
Babylone d’Ap 18 prend fin en étant jugée par le feu de Dieu. Après cela, les esprits du ciel et les 12 tribus d’Ap 14 participent au mariage de l’esprit avec la chair et deviennent un. Ces 12 tribus sont celles qui ont combattu et vaincu l'ennemi dans la guerre de l'Apocalypse (Ap 12). Amen. Alléluia. Victoire !
Les trois secrets de l'Apocalypse sont : le secret des sept messagers d’Ap 2-3 (Ap 1:20, le secret des sept étoiles et des sept chandeliers d'or), le secret de la prostituée d’Ap 17 (Ap 17:5-7, le secret de la prostituée Babylone et de la bête à sept têtes et dix cornes), et le secret du son de la septième et dernière trompette d’Ap 11 (Ap 10:7, le secret de la septième et dernière trompette).
Jésus est venu comme promis dans l'Ancien Testament (Ps 78) et a parlé des secrets du royaume des cieux en paraboles (Mt 13). Il a dit que l’heure viendra où il ne parlerait pas en paraboles, mais où il parlerait ouvertement du Père (Jn 16:25). Cette heure est le second avènement, le temps où les prophéties s’accomplissent et la réalité apparaît ; il n'est donc plus nécessaire de parler en paraboles. Nous sommes maintenant à ce temps, le temps où les prophéties s'accomplissent et apparaissent dans la réalité. Cependant, les chrétiens n'avaient aucune connaissance du Nouveau Testament et ne connaissaient pas la signification des paraboles. Les pasteurs, eux, ont témoigné faussement avec leurs propres pensées, alors qu’ils ne connaissaient pas les paraboles de l'Apocalypse.
Il est dit que la Parole est la semence (Lc 8:11), donc mentir revient à semer la semence du diable (voir Jn 8:44). S’ils ne se repentent pas même après avoir fait cela, iront-ils au royaume des cieux ?
Shincheonji est née de la semence de Dieu, a été moissonnée et scellée, et a été créée selon l'Apocalypse, comme si l’on avait apposé un sceau. Ce sont les 12 tribus de Shincheonji, créées comme promis dans le Nouveau Testament. Shincheonji a connu une croissance rapide parce que Jésus et les anges moissonneurs étaient avec elle. Shincheonji a maîtrisé les prophéties de l'Apocalypse du Nouveau Testament et leurs réalités accomplies, et elle a témoigné de la vérité selon le principe des 6 questions de base. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire