La fin du premier ciel et de la première terre et la création du nouveau ciel et de la nouvelle terre (Ap 21)
Dans le monde de la foi, on a souvent annoncé la fin du monde, et Jésus a dit que ce temps était comme le temps de Noé. Vous connaissez bien les paroles de Lc 17. Comme on le voit dans Ap 21, il est dit que le premier ciel et la première terre disparaîtront et que le nouveau ciel et la nouvelle terre seront créés. Cela n’annonce pas la fin du monde (village planétaire), mais la fin du monde religieux corrompu et la création du nouveau royaume de Dieu.
Depuis la création du monde jusqu'à maintenant, il n’y a jamais eu de mensonge dans la Parole de Dieu, et tout s'est accompli tel quel. C’est pourquoi les croyants croient aux paroles de la Bible de Dieu. Même si les promesses de l'Apocalypse, la nouvelle alliance, ont été écrites il y a environ 2 000 ans, personne ne connaissait leur signification. N'est-ce pas vrai? Répondez.
Aujourd'hui, Shincheonji a été créée selon la promesse de l'Apocalypse au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse. Cela n'a pas été accompli par Shincheonji, mais par la puissance de Dieu, et cela a été accompli par Dieu et Jésus, qui ont promis l'Apocalypse. De plus, Shincheonji a connu une croissance rapide parce que Dieu et Jésus étaient avec elle. La création des 144 000 scellés et de la multitude en blanc est également ce que Jésus avait prophétisé et qu’il a accompli. Mais pourquoi ne le savez-vous pas, même après l’avoir vu ?
Jésus a dit qu'il avait parlé de la nouvelle alliance à l'avance afin que lorsqu'elle s’accomplira, on puisse voir et croire (Jn 14:29). Cependant, ceux qui ne croient pas, même lorsque la promesse est accomplie, c’est parce que le Saint-Esprit de Dieu n'est pas en eux. Si vous ne connaissez pas le sens des paroles prophétisées dans la Bible et n’y croyez pas, comment pourrez-vous en reconnaître la réalité ? La réponse à ces propos est l'Apocalypse. En d'autres termes, les prophéties de l'Apocalypse deviennent la preuve de ce qui a été accompli. Ils ont dit de leur bouche qu'ils croyaient, alors qu'ils ne connaissaient même pas la parole promise. C'est pourquoi on les appelle les faux pasteurs.
Au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse, Shincheonji est née de la semence de Dieu, a été moissonnée, scellée, créée en 12 tribus et a connu une croissance rapide, comme promis dans l'Apocalypse. Dieu a accompli Shincheonji selon l'Apocalypse, mais les protestants n’y ont pas cru même après l'avoir vu et ont ajouté et retranché à l'Apocalypse. Comment pourraient-ils entrer au royaume des cieux ? Pourquoi sont-ils incapables d’y croire, même après avoir vu ? Ah, c’est vrai. Il est dit que les aveugles ne savent pas même après avoir vu. Cependant, Shincheonji voit, croit et maîtrise l'Apocalypse. Si Shincheonji et les protestants passent un examen basé sur l'Apocalypse du Nouveau Testament, ils le sauront. Shincheonji est l'endroit où se trouvent ceux qui vainquent avec la vérité.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy

Commentaires
Enregistrer un commentaire