- Ap 22:18-19 –
Le livre de l'Apocalypse a été écrit il y a environ 2 000 ans. Cependant, pas une seule personne dans le ciel, sur la terre ou sous la terre ne pouvait maîtriser la parole écrite dans ce livre (voir Ap 5:1-3). Ce livre de l'Apocalypse a été scellé de sept sceaux par Dieu, qui l’avait avec lui. Et aujourd'hui, lorsque le temps est venu, Jésus a pris ce livre, en a ouvert les sceaux et a accompli toutes les prophéties écrites dans le livre.
Lorsque Jésus a accompli les prophéties de ce livre, il y avait une personne qui a vu tous les événements de tous les chapitres de l'Apocalypse à côté de lui. Parce qu'il a vu et entendu les réalités accomplies, il connaît la signification des prophéties de ce livre et leurs réalités accomplies. Par conséquent, seule cette personne peut témoigner de la prophétie et de la réalité de ce livre, l'Apocalypse.
Dans ce livre, l’Apocalypse, il est écrit à propos de la guerre entre Dieu et le diable, de la création du nouveau ciel et de la nouvelle terre, soit du nouveau royaume et du nouveau peuple, et du fait que Dieu et le royaume des cieux viennent à cet endroit et que Dieu règne. Ces événements ont lieu dans le village planétaire, mais la plupart des hommes ne le réalisent pas, même après l'avoir vu. On dit que ce temps est semblable à celui de Noé et de Lot ; c'est donc le temps où une ère corrompue prend fin et où une nouvelle ère est recréée. C'est ce qu'on appelle la fin des temps et la recréation.
Au temps où ce livre de l'Apocalypse est accompli, il y a une personne promise qui a vu et entendu sa réalité accomplie, et seuls ceux qui réalisent l'Apocalypse à travers le témoignage de cette personne, y croient et la gardent seront sauvés. Au temps de l’accomplissement de l'Apocalypse, l'ancien monde disparaîtra et le nouveau monde sera créé, et en ce qui concerne les hommes, seuls ceux qui sont nés à nouveau de la semence de Dieu survivront. Tout comme seuls ceux qui sont montés à bord de l'arche ont survécu au temps de Noé, il y a également un refuge au temps du jugement par le feu d'aujourd'hui (Ap 14:1-5), mais les pécheurs ne connaissent pas cet endroit. Comme vu dans Ap 14:14-20, entre ceux qui sont moissonnés et ceux qui ne le sont pas, qui sera sauvé et qui sera jugé en dehors de la ville ? De plus, comme vu dans Ap 22:18-19, qui ira au royaume des cieux et qui ira dans l’étang de feu en enfer ? Dieu a dit que ceux qui n'ont pas été moissonnés (Mt 13:30.38-42, Ap 14:17-20), ceux qui ont ajouté et retranché à l'Apocalypse (Ap 22:18-19), ne pourront pas entrer au royaume des cieux et seront maudits (fléaux). Puisque tous les fidèles des 12 tribus de Shincheonji sont nés de la semence de Dieu, ont été moissonnés, scellés et maîtrisent l'Apocalypse, ils recevront la bénédiction du royaume des cieux et de la vie éternelle.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy

Commentaires
Enregistrer un commentaire