Cela fait environ 6 000 ans que Dieu, le Créateur du ciel et de la terre, a quitté le village planétaire. Pendant ces 6 000 ans, Dieu a travaillé pour sauver l'humanité du péché. Cependant, les hommes étant retenus captifs par le diable, ils ne connaissaient pas la volonté de Dieu. C’est pourquoi Jésus, le Fils de Dieu, est venu, mais ils n’ont pas écouté sa Parole et ont tué Jésus.
Le temps de l’accomplissement de l'Apocalypse du Nouveau Testament est la dernière œuvre de Dieu, et cela aura lieu au second avènement de Jésus. Combien les yeux et le cœur de l’humanité s’étaient-ils obscurcis pour qu’au premier avènement, ils ne réalisent ni à propos du Fils de Dieu, ni sa Parole ? Même maintenant, les yeux et le cœur des hommes s’étant obscurcis, ils ne reconnaissent pas le messager que Dieu et Jésus ont promis et envoyé, et ils essaient encore plus de le tuer. Ils considèrent le fait de s’adonner à la persécution, aux calomnies, aux injures et aux malédictions comme la vérité, comme une gloire et une fierté ; le monde est absurde.
Le temps de l’accomplissement de l'Apocalypse du Nouveau Testament est le temps où le premier ciel et la première terre disparaissent. Cependant, le monde ne s’intéresse pas à ces événements de l’accomplissement de l'Apocalypse et ne s’en soucie pas, il n’a aucune inquiétude. En ce temps-là, le messager envoyé par Jésus aux églises (Ap 22:8.16) est spécial : c’est le dernier messager. Ainsi, ceux qui appartiennent au diable l'ont encore plus persécuté. Plutôt que de calomnier, il serait préférable que les pasteurs protestants et Shincheonji passent un examen basé sur la Bible (l'Apocalypse, à laquelle on ne peut ni ajouter ni retrancher). Dans ce cas, le vrai et le faux seront révélés. Et vous saurez qui est un envoyé de Dieu.
Les fidèles veulent un vrai pasteur. Même si vous avez la Bible, votre cœur et vos yeux étant obscurcis, vous n’en connaissez pas la signification. Qu’allez-vous faire ! Les pasteurs des églises traditionnelles retiennent captifs tous les fidèles. Ils sont devenus aveugles et sourds parce qu'ils ne connaissent pas la parole promise de Dieu, et ils sont incapables de distinguer même après avoir entendu et vu la vérité. La recréation de leur esprit est donc nécessaire. Comme dans Ap 17 et 18, le mal a pris possession d’eux. En ce temps-là, afin d'obtenir le royaume des cieux et la vie éternelle, il faut vaincre par la vérité et par la parole de témoignage (voir Ap 12 :11). C’est pourquoi Jésus a dit : « vainquez, vainquez, vainquez » (Ap 2, 3). Shincheonji a vaincu le monde avec la vérité dont elle témoigne. Ce n'est pas la volonté de Dieu de ne pas connaître le sens de l'Apocalypse du Nouveau Testament (Ap 22:18-19), et Dieu veut que tout le monde réalise et soit sauvé. La promesse de l'Apocalypse est de combattre et de vaincre l'ennemi (Ap 12) et de moissonner pour créer les 12 tribus scellées. Y avez-vous cru et l'avez-vous mis en pratique ? Shincheonji a cru et mis en pratique. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire