Dieu, qui a quitté le village planétaire pendant environ 6 000 ans à cause des péchés de l'homme, revient au nouveau ciel et à la nouvelle terre (Ap 21). C'est le temps où le premier ciel et la première terre disparaissent et le nouveau ciel et la nouvelle terre, le nouveau royaume et le nouveau peuple, sont créés. Croyez-vous cela ?
Dieu a fait l'œuvre de la restauration pendant 6 000 ans, mais à chaque époque, les hommes n'ont pas écouté la parole de Dieu. Ainsi, comme au temps de Noé, il met fin au premier ciel et à la première terre, et il fonde le nouveau ciel et la nouvelle terre, soit le nouveau royaume et le nouveau peuple. Au premier avènement, Jésus, le Fils de Dieu, est venu sur cette terre et a prophétisé cela à travers des paraboles, a semé la semence de Dieu comme dans Mt 13 puis est parti. Il a également prophétisé dans les 4 Évangiles et l'Apocalypse ce qui arriverait à son retour. Cependant, jusqu'à aujourd'hui, aucun des croyants ne connaissait le vrai sens de cette prophétie, c’est-à-dire l'Apocalypse, la nouvelle alliance.
Au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse, la nouvelle alliance, toutes les réalités de l'Apocalypse du Nouveau Testament sont apparues telles qu'écrites dans les prophéties. Cependant, les hommes continuent d'acheter et de vendre, de se marier et de marier leurs enfants, et rien n'a changé. Les hommes ne connaissent pas ce grand événement, l'événement au cours duquel le premier ciel et la première terre disparaissent et le nouveau ciel et la nouvelle terre sont créés. Même si les chrétiens ont le livre de l'Apocalypse, la nouvelle alliance, ils ne savent pas ce qui se passe en ce temps-là. Toutefois, Dieu accomplit toujours ce qu'il promet.
Comme vu dans Mt 13, semer la semence au premier avènement de Jésus (long du chemin, champ pierreux, champ d’épines, bonne terre) était difficile. Dans le champ (l’église) de Jésus, deux types de semences ont été semés et ont grandi ensemble, et c’est aujourd'hui le temps de moissonner les fruits qui, parmi ces deux types de semences, sont nés de la semence de Dieu. Ce temps auquel on moissonne est le temps du second avènement de Jésus (voir Mt 13:39, Mt 24:29-31). Au temps de la moisson, ceux qui sont nés de la semence de Dieu sont partis en étant moissonnés, et ceux qui sont nés de la semence de l’ivraie ne sont pas moissonnés et sont laissés dans le champ où ils ont grandi. Par cela, on distingue ceux qui sont nés de la semence de Dieu de ceux qui sont nés de la semence du diable.
En ce temps-là, Dieu et le royaume des cieux viennent à ceux qui sont nés de la semence de Dieu et sont avec eux, et ceux qui sont nés de la semence du diable et le premier ciel et la première terre sont jugés et disparaissent. En ce temps où Dieu, le Créateur du ciel et de la terre, met fin au premier ciel et à la première terre corrompus et recrée le nouveau ciel et la nouvelle terre, naître de la semence de Dieu et être moissonné est le moyen d'être sauvé et d'entrer au royaume des cieux. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy

Commentaires
Enregistrer un commentaire