L'Apocalypse est la synthèse du Nouveau Testament. Dans cette Apocalypse, il y a les soldats du diable nés de la semence du diable, et les soldats de Dieu créés à partir de ceux qui sont nés de la semence de Dieu et ont été moissonnés, les 12 tribus. Il y a également ceux qui ont trahi. Ces traîtres sont de faux croyants qui sont devenus un avec l'armée du diable et ont péché, et ce sont ceux que l’on voit dans Ap 13 et Ap 2-3.
En ce temps-là, ceux qui sont nés de la semence de Dieu sont « les 144 000 d’Ap 7 et 14, soit les 12 tribus » qui ont été moissonnées et scellées. D'autre part, ceux qui sont nés de la semence du diable sont ceux qui n'ont pas été moissonnés, comme on le voit dans Mt 13, ceux qui ont ajouté ou retranché à l'Apocalypse, et ceux qui ont reçu la marque de la bête sur leur front et sur leur main et ont adoré le diable, comme dans Ap 13.
Au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse, il y aura une grande guerre entre l’armée de Dieu et l’armée du diable. En ce temps-là, le premier ciel et la première terre disparaîtront et le nouveau ciel et la nouvelle terre, soit le nouveau royaume et le nouveau peuple, seront créés. Excepté eux, Dieu a dit que tout le reste prenait fin.
Ainsi, en ce temps-là, l'armée de Dieu et l'armée du diable sont clairement distinguées. De plus, ceux qui seront sauvés et ceux qui ne le seront pas sont aussi clairement distingués. Par conséquent, ceux qui ajoutent ou retranchent à l'Apocalypse ne seront pas sauvés et seront maudits (Ap 22:18-19).
« Pasteurs protestants, fidèles protestants, avez-vous maîtrisé l'Apocalypse ? N'avez-vous pas ajouté ni retranché ? Vous avez tous ajouté ou retranché. Si tel est le cas, vous irez en enfer. C'est ce que Dieu nous a dit dans la Bible ».
Au temps de l’accomplissement de l'Apocalypse, ceux qui appartiennent à Dieu et ceux qui appartiennent au diable apparaîtront, comme promis ; ainsi, ceux qui croient et réalisent les paroles de la Bible verront et distingueront les deux appartenances. Cependant, les faux croyants ne sauront pas ces choses, même après les avoir vues. En ce temps-là, le lieu où les 12 tribus ont été fondées en moissonnant et en scellant appartient à Dieu, et ceux qui ont reçu la marque sur leur front et leur main appartiennent à la bête. C'est parce que ceux qui ne savent pas ces choses même après les avoir vues appartiennent au diable.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy

Commentaires
Enregistrer un commentaire