Comme promis dans l'Apocalypse, la nouvelle alliance, la ville sainte du ciel, la nouvelle Jérusalem et Dieu viennent au nouveau ciel et à la nouvelle terre (Shincheonji) (Ap 21). On dit qu’un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, sort du trône de Dieu et de Jésus et coule au milieu de la place de la ville, et que sur les deux bords du fleuve se trouve l'arbre de vie, qui porte douze sortes de fruits chaque mois, et dont les feuilles sont un remède qui guérit toutes les nations (Ap 22:1-2). Dieu a dit que si l’on mange du fruit de cet arbre de vie, on vivra éternellement (Gn 3:22). Les oiseaux, c’est-à-dire les oiseaux du ciel, viennent se percher sur cet arbre et chantent le nouveau cantique. De plus, au bord du fleuve de l'eau de la vie, les pêcheurs se rassemblent pour pêcher. Cet arbre de vie est décrit (présenté) dans Gn 2-3, Éz 47 et Ap 22. Bien sûr, on le trouve également dans les Psaumes et les Proverbes. L'arbre de la connaissance du bien et du mal est également apparu dans l'Apocalypse, mais cet arbre est jugé et détruit (Ap 17-18).
Les événements de la Bible ont commencé par l'arbre de vie et l'arbre de la connaissance du bien et du mal, et ont pris fin dans l'Apocalypse. Puisque l'arbre de vie et l'arbre de la connaissance du bien et du mal sont apparus dans l'Apocalypse, si l’on est un croyant au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse, il faut savoir distinguer ces deux arbres. Savez-vous ce qui est écrit dans l'Apocalypse à propos de ces deux arbres ?
Dans Ap 17, il est dit que toutes les nations ont mangé du fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal (fruit du bien et du mal), c’est-à-dire qu’ils ont bu du vin de l’impudicité jusqu’à s’enivrer, et que dans Ap 18, toutes les nations sont tombées à cause de ce vin de l’impudicité. Le vin de l’impudicité de Babylone est le fruit du bien et du mal que donne le serpent. Comme on le voit dans Ap 17-18, toutes les nations ont bu du vin de l’impudicité.
Ceux qui n'ont pas bu du vin de l’impudicité sont ceux qui ont été moissonnés et scellés, et ceux qui ont combattu et vaincu le groupe du dragon, comme dans Ap 7, Ap 14 et Ap 12. Comme indiqué dans Ap 20:4, ils n'ont pas mangé du fruit du bien et du mal. Selon Ap 22, ce sont ceux qui ont lavé leurs vêtements avec la vérité, l'eau de la vie qui est limpide comme du cristal et qui sort du trône ; ils entrent au royaume des cieux, soit la ville sainte, et sont devenus l’arbre de vie qui porte 12 sortes de fruits chaque mois. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire