Au premier avènement, Jésus a semé la semence de Dieu (Mt 13) selon l'Ancien Testament (Jr 31) et au second avènement, il est venu moissonner les fruits mûrs nés de la semence semée au premier avènement (Ap 14). Puis, en moissonnant les fruits mûrs, il a créé un nouveau ciel et une nouvelle terre, et le royaume des cieux du monde spirituel et Dieu viennent à cet endroit (Ap 14:1-5, Ap 21).
Les pasteurs chrétiens de Corée du Sud ont-ils bien enseigné cette Parole durant le sermon, ou bien ont-ils seulement insisté sur le fait de recevoir de l'argent (des offrandes) ? Lorsque l’on regarde la situation actuelle des églises actuelles du point de vue de la Bible, il n’y a pas une seule personne parmi les pasteurs et les membres de leurs églises qui puisse être sauvée.
Le nouveau ciel et la nouvelle terre, soit les 12 tribus de Shincheonji, sont le nouveau royaume et le nouveau peuple de Dieu créés selon les promesses de l'Apocalypse du Nouveau Testament. Il est dit que si l’on ajoute ou retranche à l'Apocalypse, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit (fléaux). Ainsi, pas un seul pasteur protestant ni aucun de leurs fidèles ne peut entrer au royaume des cieux. N'est-ce pas vrai ? Devons-nous emmener de tels pasteurs et membres d'église au royaume des cieux ? S'ils vont au royaume des cieux, ils transformeront le royaume des cieux en un monde de péché. C’en est trop. Ils iront dans l'étang de feu et de soufre. S’ils avaient une conscience, ils se seraient agenouillés devant Dieu et se seraient repentis. Cependant, les pasteurs de Corée du Sud ont maudit Shincheonji après avoir écouté cette parole. « Dieu, comment cela est-il possible ? » Sont-ils des pasteurs, ou des voyous religieux ? Malgré une telle pression et les malédictions, Shincheonji a évangélisé plus d'un million de personnes. De plus, le Centre de mission a organisé deux cérémonies de fin d’études de plus de 100 000 personnes ayant réussi l’examen de fin d'études après qu’on leur a enseigné la parole révélée (en 2019 et 2022), et prépare une autre cérémonie de fin d’études des 100 000 cette année.
Les pasteurs de Corée du Sud sont des personnes qui ne se repentent pas, n'ont pas de conscience, n’ont pas honte, et n’ont ni Dieu, ni Jésus, ni la vérité. Ce sont de faux pasteurs qui aiment l'argent. Ces personnes ont maudit et injurié Shincheonji, qui a maîtrisé l'Apocalypse du Nouveau Testament. Sont-ils des croyants ? Sont-ils des pasteurs ? Ils semblent être membres d'une organisation de malfaiteurs.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire