Je suis né en 1931, l’année du mouton, en tant que 7e fils de mon père, qui était la 3e génération d’une lignée de fils unique d'une famille d'agriculteurs pauvres. Pendant la période coloniale japonaise, je suis allé à l'école primaire pendant 6 ans, et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai étudié le coréen pendant une autre année. J’ai participé à la guerre de Corée, une guerre fratricide tragique, en tant que combattant dans la division d'infanterie de première ligne, et après avoir été démobilisé, j’ai travaillé à la ferme dans ma ville natale.
Après la libération de la Corée de la domination japonaise et la célébration de l'indépendance le 15 août, les familles qui étaient parties vivre à l'étranger se sont réunies, mais il n'y avait pas un seul grain de riz dans les campagnes, et nous n’avions plus les rations reçues pendant la période coloniale japonaise, alors que manger ? Ils se sont rendus dans les montagnes et ont épluché l'écorce des pins pour se nourrir. Que ce soit dans les zones rurales ou dans les villes, tous sont devenus les plus malheureux des mendiants. Mon père a fait griller des haricots et en a mis une poignée dans la poche de chacun de ses fils. Puis il nous a envoyés un par un chez un ami, pour que nous y mangions et y vivions en nourrissant les vaches. À cette époque, j'ai également vécu chez l'ami de mon père pendant deux ans.
Bien que nous ayons été libérés de la colonisation japonaise, l'armée soviétique est entrée au Nord, et l'armée américaine au Sud ; ils ont établi un gouvernement militaire, le pays a été divisé entre ceux de gauche et ceux de droite, et les deux se sont querellés. Le pays tout entier mourait de faim. Vous souvenez-vous de ce qu’il s’est passé en ce temps-là ? J'ai 93 ans, et quand notre génération passera, qui témoignera des souffrances endurées par notre nation depuis la libération du 15 août ? Je suis imprégné de ce que j'ai vécu pendant la période chaotique qui a immédiatement suivi la libération du 15 août et la guerre de Corée du 25 juin, un conflit tragique au sein du même peuple. La Corée, qui a connu une telle souffrance, est maintenant devenue une puissance économique.
Après avoir été démobilisé de l'armée, j'ai travaillé comme agriculteur dans ma ville natale à la campagne. Nous avons construit une ferme dans le champ où il y avait une terre agricole, et mon père et moi avons vécu et travaillé à cet endroit. Le repas livré chaque jour venait d’une maison qui se trouvait dans le quartier. À cette époque, je priais le Dieu du ciel dans le champ derrière ma maison, comme je le faisais en suivant mon grand-père lorsqu’il priait autrefois, et avec un cœur reconnaissant d'avoir survécu à l'armée.
Une nuit, alors que je priais, une grande étoile dans le ciel est venue me voir. Je ne pouvais pas la regarder, tant elle était grande et brillante. Paniqué, j'ai couru dans la chambre et j'ai réveillé mon père endormi. « Père, père. Une étoile est là. Une étoile est là ». Mon père est également sorti et a dit, surpris : « Que cette étoile est grande, qu’elle est brillante ». Il a dit que c'était un signe qu’un grand homme de valeur allait apparaître dans notre pays. Cette étoile est venue à moi trois nuits, et j'ai fini par commencer ma vie de foi et croire au Dieu du ciel sous la direction de cette étoile. Et maintenant, j’ai maîtrisé l'Apocalypse, que personne au monde ne connaissait, et j’ai créé les 12 tribus de Shincheonji (Shincheonji Église de Jésus Temple du Tabernacle du Témoignage) selon l'Apocalypse.
Shincheonji Église de Jésus Temple du Tabernacle du Témoignage est le seul endroit au monde créé selon l'Apocalypse. Vérifiez-le avec le Nouveau Testament. La nouvelle alliance est l'Apocalypse, et Shincheonji a maîtrisé l'Apocalypse. La promesse de l'Apocalypse, la nouvelle alliance, qui est la volonté de Dieu, est de vaincre dans la guerre entre Dieu et satan et de créer les 12 tribus, le nouveau royaume et le nouveau peuple de Dieu. Aujourd'hui, les 12 tribus de Shincheonji ont été créées selon cette promesse. Ceux qui ne croient pas même après avoir vu cela sont ceux qui ne croient pas en l'Apocalypse, la nouvelle alliance.
Nous, Shincheonji, avons vaincu le monde, et nous avons combattu et vaincu l'ennemi. Environ 80 % de l'Apocalypse a été accomplie, et il reste 3 chapitres (Ap 18, Ap 19, Ap 20). Lorsque l'Apocalypse sera achevée, Dieu et le royaume des cieux viendront, et le mariage de l’esprit avec la chair aura lieu. L'Apocalypse du Nouveau Testament n'est pas une promesse juste en parole, mais une promesse qui s’est réellement accomplie. Shincheonji en témoigne. Lisez Ap 15. Amen.
Ceux qui réalisent l'Apocalypse et y croient verront l’accomplissement physique de l'Apocalypse dont Shincheonji témoigne et y croiront. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire