Au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse, le premier ciel et la première terre disparaissent et le nouveau ciel et la nouvelle terre sont créés. Ainsi, il en va de même pour les personnes : les personnes du premier ciel et de la première terre disparaissent, et les personnes du nouveau ciel et de la nouvelle terre sont créées. La création se fait par la Parole (Jn 1:1-3).

Les hommes parlent du royaume des cieux alors qu’ils sont ignorants en ce qui concerne la parole la Bible, dans laquelle il est écrit comment y aller (voir Os 4:6). Cela fait environ 2 000 ans que l'Apocalypse a été écrite, mais y a-t-il eu quelqu'un dans le village planétaire qui maîtrisait l'Apocalypse ? Personne. C’est à ce point qu’ils sont ignorants. Dieu n'a révélé l'Apocalypse à personne jusqu’à aujourd’hui. La raison est que le temps n'était pas venu (voir Jn 16:25). Cependant, aujourd'hui, le temps est venu et les prophéties de l'Apocalypse se sont accomplies, et Shincheonji, qui a été créée selon l'Apocalypse, a maîtrisé l’Apocalypse.
L'accomplissement des prophéties de l'Apocalypse a commencé avec les sept messagers, dont Jésus a dit qu'ils étaient un secret, et s’achèvera avec le mariage de l’esprit avec la chair et la première résurrection. De plus, Dieu et le royaume des cieux viendront aux 12 tribus du nouveau ciel et de la nouvelle terre (Shincheonji) créées au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse. En ce temps-là, pour être sauvé, il faut naître de la semence de Dieu, être moissonné, scellé et être enregistré dans les 12 tribus. C'est ce qui est créé selon les prophéties des 4 Évangiles et les prophéties de l'Apocalypse.
Avec une foi ignorante, ils qualifient forcément d’hérétiques ceux qui ne leur appartiennent pas parce qu’ils sont eux-mêmes des hérétiques. J'ai posé des questions d’examen sur la parole révélée aux pasteurs qui disent « hérésie, hérésie », mais pas un seul n'a su répondre. C’est la raison pour laquelle ce sont des hérétiques. Ils sont exactement comme les pharisiens au premier avènement. On saura s'il s'agit d'une hérésie ou de l’orthodoxie en passant un examen biblique. Ils traitent Shincheonji d’« hérésie, hérésie » afin de cacher qu'ils sont eux-mêmes des hérétiques.
Shincheonji passe fréquemment des examens bibliques. C’est dans le but de maîtriser l’Apocalypse du Nouveau Testament.
« Pasteurs, que diriez-vous de passer un examen avec nos fidèles de Shincheonji ? Afin de savoir qui est l’hérésie. Quiconque ne maîtrise pas l'Apocalypse du Nouveau Testament ne pourra pas entrer au royaume des cieux et sera maudit (fléaux) (Ap 22:18-19). Pasteurs, docteurs en théologie, avez-vous maîtrisé l'Apocalypse ? On ne peut pas tromper Dieu. Que les pasteurs et les fidèles de Shincheonji passent un examen d'entrée dans la ville du royaume des cieux ensemble, devant Dieu. Afin de vérifier qui est l’hérésie. »
Le temps de l’accomplissement de l'Apocalypse est le temps où le nouveau ciel et la nouvelle terre (Shincheonji) sont créés, et il faut appartenir aux 12 tribus de Shincheonji et maîtriser l'Apocalypse pour pouvoir entrer au royaume des cieux.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
Commentaires
Enregistrer un commentaire