À l’ère de l'accomplissement de l'Apocalypse, le premier ciel et la première terre disparassent, et le nouveau ciel et la nouvelle terre sont créés. Jésus a demandé s’il trouvera des personnes ayant la foi au second avènement du Seigneur (Lc 18:8). Il parlait de la corruption du monde religieux. Il a dit qu'à l'ère de l'accomplissement de l'Apocalypse, il mettrait fin au monde précédent corrompu et recréerait un nouveau monde.
Comme vu dans la Bible, Dieu a dit que si l’on ajoute ou retranche à l'Apocalypse, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit (fléaux) (Ap 22:18-19). Croyez-vous en ces paroles ? Cela fait environ 2 000 ans que ce livre, l'Apocalypse, a été écrit. Cependant, parmi les pasteurs et les docteurs en théologie sur terre, pas un seul ne connaissait cette parole de l’Apocalypse. Si l’on ajoute ou retranche à l'Apocalypse, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit ; y aura-t-il donc des croyants dans le village planétaire qui sont qualifiés pour entrer au royaume des cieux ? De plus, qui pourrait traiter qui d’hérétique, alors qu’ils ont ajouté et retranché à l'Apocalypse ? C’est vraiment regrettable.
Lorsque Jésus a accompli les prophéties de l'Apocalypse d'Ap 1 à Ap 22, il y a une personne qui était à côté de lui et qui a tout vu et entendu : c'est le pasteur promis du Nouveau Testament. Cette personne étant celle qui a vu toutes les réalités de tous les chapitres de l'Apocalypse (Ap 22:8), et celle qui a reçu et mangé le livre ouvert dans Ap 10, Jésus l’a envoyée dans les églises pour témoigner de ce qu'elle a vu et entendu (Ap 22:16). Si ce pasteur est envoyé dans les églises, croirez-vous en lui, ou le chasserez-vous en le traitant d’hérétique ? Dites-moi.
Au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse, quiconque ne croit pas au pasteur promis et ne le connaît pas, tout comme les juifs au premier avènement de Jésus, sera maudit, mais ceux qui croient seront sauvés. En ce temps-là, tout le monde se tient à la croisée des chemins entre l'enfer et le royaume des cieux, et la mission des pasteurs sur terre à cette époque est très grande. (★ Moi, le pasteur promis, j'ai reçu le livre, c’est-à-dire le plan, concernant la construction du royaume des cieux le 16 février SCK 40.)
Tout comme au temps du premier avènement de Jésus, quiconque maudit le pasteur promis et ne croit pas sera détruit comme promis au second avènement (voir Ap 21:8). Il ne faut pas laisser des paroles ignorantes prendre le dessus et dire à tout prix « hérésie, hérésie », mais comme dans Ésaïe 1 et 2, il faut apprendre la vérité par le dialogue (voir És 1:18). C'est le moyen d'être sauvé.
« Chrétiens du village planétaire aujourd'hui, vous avez tous ajouté et retranché à l'Apocalypse. Malgré cela, êtes-vous qualifiés pour persécuter les autres en les traitant d’hérétiques, tout en disant que vous êtes l’orthodoxie ? Le seul endroit dans le village planétaire où l’on maîtrise l'Apocalypse aujourd'hui est Shincheonji Église de Jésus Temple du Tabernacle du Témoignage. Ceux qui ne vérifient même pas bien qu’on les a informés de cette façon sont comme les pharisiens qui n'ont pas cru même après avoir vu Jésus au premier avènement ».
Dieu et le royaume des cieux sont dans cette Parole (voir Jn 1:1-4). Les pasteurs devront vérifier les faits, ne serait-ce que pour eux-mêmes et pour leurs fidèles. C’est parce que le diable est en eux qu’ils ne cherchent pas à savoir où est l’endroit où se trouve la vérité, l’endroit où se trouve le pasteur promis, ou qu’ils n’y vont pas même s’ils le savent. Jésus a dit que ceux qui appartiennent à Dieu écoutent la vérité et y croient (Jn 8:47). Amen. Quiconque ne maîtrise pas l'Apocalypse ne peut pas entrer au royaume des cieux. Seuls ceux qui ont la foi et maîtrisent peuvent entrer (Ap 22:18-19).
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire