Dans Mt 7:21, Jésus a dit : « Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de Dieu ». C’est-à-dire « selon la volonté de Dieu ».
Comme vu dans la parole promise de Dieu dans Ap 22:18-19, Dieu a dit que si l’on ajoute ou retranche à l'Apocalypse, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit (fléaux). Pasteurs et fidèles, n'avez-vous pas ajouté et retranché à l'Apocalypse ? Pourquoi les pasteurs ont-ils enseigné aux fidèles en ajoutant et en retranchant à l'Apocalypse ? Sont-ils aveugles ? Sont-ils sourds ? Si vous la maîtrisez, passons un examen devant tout le monde et vérifions si ces propos sont vrais ou faux. Allez-vous participer ? Pourquoi ne pouvez-vous pas ? Si l’on dit de sa bouche : « J’ai la foi, j'irai au royaume des cieux », en réalité, on ajoute et retranche à l’Apocalypse. Devant Dieu, devant tous les peuples du monde, disons la vérité ne serait-ce qu'une fois. Passons un examen et vérifions. Qui est l’hérésie.
D'après ce que j'ai vu, les pasteurs protestants et leurs fidèles croient que s'ils disent : « Seigneur, Seigneur », ils iront au royaume des cieux sans même connaître la volonté de Dieu. Ça, ce sont de faux croyants. Il est dit que l’on ne peut pas entrer au royaume des cieux simplement en disant : « Seigneur, Seigneur » avec sa bouche. De plus, il est dit que si l’on ajoute ou retranche à l'Apocalypse du Nouveau Testament, on ne peut pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit (fléaux). N’avez-vous pas ajouté et retranché ? Comment allez-vous faire maintenant ?
Tout comme les pasteurs de Jérusalem au premier avènement ont traité d’hérétique et de diable Jésus, qui a maîtrisé et accompli l'Ancien Testament, les pasteurs protestants appellent aujourd'hui « hérétique, diable » le pasteur promis qui maîtrise le Nouveau Testament. N’est-ce pas « crier sur quelqu'un alors que l'on est en tort » ? Vous devez vous vérifier face au Nouveau Testament. Il faut vérifier encore et encore : « Ai-je vraiment été créé(e) selon l’Apocalypse du Nouveau Testament ? N'ai-je pas ajouté ou retranché à l'Apocalypse ? ». De plus, avez-vous vérifié si, selon la promesse de l'Apocalypse du Nouveau Testament, vous êtes nés de la semence de Dieu, avez été moissonnés, scellés et si votre nom est enregistré dans les 12 tribus promises ? N'êtes-vous pas de faux croyants ? Que ferez-vous s'il s'avère que vous êtes de faux croyants ? Souhaitez-vous rester ainsi, même si vous allez dans l’étang de feu de l'enfer ? Alors pourquoi avez-vous vécu une vie de foi ? Je ne dis pas cela pour vous réprimander, mais parce que je trouve cela vraiment regrettable. Regardez dans Ap 22 versets 8 et 16.
Les protestants ont traité Shincheonji, qui maîtrise l'Apocalypse, d’hérésie. Tout comme les prêtres de Jérusalem au premier avènement de Jésus. Maintenant, lorsque le Seigneur commencera à juger, où pensez-vous aller en faisant ainsi ? Il faut se débarrasser de son arrogance et s’humilier, comparer les paroles de la Bible avec sa vie de foi et corriger ses erreurs. C'est vraiment regrettable.
À cette époque, le pasteur promis qui maîtrise l'Apocalypse du Nouveau Testament est venu et est en train de témoigner (Ap 10, Ap 22:16). Que ceux qui espèrent le royaume de cieux et le salut viennent et écoutent.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!

Commentaires
Enregistrer un commentaire