L'espoir de l'Israël physique était de sortir d'Égypte et d'entrer en terre de Canaan, et l'espoir de l'Israël spirituel était de sortir du royaume du monde et d'entrer dans la ville du royaume des cieux (la ville de la nouvelle Jérusalem). C'est l'espoir de l'Israël physique et l'espoir de l'Israël spirituel, et c'est la promesse de Dieu.
Il y a deux types de royaume des cieux : l'un est le royaume des cieux du monde spirituel et l'autre est le royaume des cieux du monde physique. Le royaume des cieux du monde spirituel est le monde des esprits, et le royaume des cieux du monde physique est le monde des chairs. La ville de la nouvelle Jérusalem, soit le royaume des cieux du ciel (monde spirituel) que les croyants veulent, et Dieu viendront au royaume des cieux du monde physique. Cet endroit est la ville de la nouvelle Jérusalem sur terre.
Comme vu dans Ap 19, Jésus et le royaume des cieux viennent dans le monde physique et deviennent un avec : c’est le mariage de l’esprit avec la chair. Avant cela, c’était le monde du diable où le diable vivait avec les hommes, mais ce monde du diable a pris fin après avoir été jugé dans Ap 18 ; ainsi, dans Ap 19, il y a le mariage de l’esprit avec la chair où les fidèles qui croient en le Seigneur deviennent un avec les esprits du ciel, et cela devient le monde sur lequel le Créateur règne. C'est comme lorsque la Corée a été libérée de la domination des païens et est devenue indépendante. Jusqu'à présent, le village planétaire était contrôlé par satan, mais maintenant, ce sera le Créateur qui le contrôlera. C'est la victoire de Dieu.
Comme vu dans la Genèse, Dieu a ordonné à l’homme qu'il a créé d'être fécond et de se multiplier, de remplir la terre, de l’assujettir et de la gouverner. C’est la bénédiction de Dieu, et ceux qui appartenaient à Dieu gouvernaient le village planétaire. Le maître qui a créé les cieux et la terre est Dieu, et le diable est celui qui a trahi Dieu et trompé Adam, l'homme de Dieu, et a pris possession de toute la création et se l’est approprié. À cause de cette trahison, Dieu était parti du village planétaire pendant 6 000 ans. Ainsi, Dieu mène une guerre contre le diable depuis 6 000 ans pour reprendre ce qui lui appartient. Les 66 livres de la Bible informent les hommes de ce fait.
La guerre de l'Apocalypse est la dernière guerre de Dieu. Cette Apocalypse relate la grande guerre entre les esprits et les chairs appartenant à Dieu et les esprits et les chairs appartenant au diable. En ce temps-là, la volonté de Dieu s’accomplit sur la terre comme au ciel par la victoire de ceux qui appartiennent à Dieu. Ayons un seul et même cœur pour réaliser l’objectif de Dieu.
Ceux qui appartiennent à Dieu sur terre sont le nouveau royaume et le nouveau peuple promis dans la Bible, et ceux qui appartiennent au diable sont les opposants mentionnés dans le Nouveau Testament. Il faut distinguer cela. Les personnes de ces deux organisations (appartenances) sont apparues parmi ceux qui croient en Dieu, à la fois au premier et au second avènement de Jésus. Le Nouveau Testament en témoigne. Aujourd'hui, les chrétiens appartenant à satan persécutent le pasteur envoyé par Dieu, le traitant même d'hérétique. Cependant, dans le chapitre 12 de l’Apocalypse du Nouveau Testament, l'enfant né de la femme enveloppée du soleil (le pasteur promis) et ses frères combattent et vainquent le groupe du dragon, de sorte que le royaume et le salut de Dieu viennent, et satan, le dragon qui a envahi le tabernacle du ciel dans Ap 2, est chassé. L'endroit où les vainqueurs d’Ap 12 se rassemblent est le Temple du Tabernacle du Témoignage dans Ap 15, et comme Dieu est avec cet endroit, Dieu et la Parole en sortent et les événements de l'Apocalypse y sont également témoignés. Dans Ap 12 et Ap 15, Dieu a expliqué ainsi en détail le lieu où il se trouve.
Néanmoins, comme dans Jn 8, ceux qui ignorent la Parole de Dieu et s'y opposent, ne s’intéressant pas à la parole promise, c’est la preuve qu'ils appartiennent au diable. Ainsi, Shincheonji a proposé aux pasteurs d'aujourd'hui de passer ensemble devant tout le monde un examen de 100 questions sur l'Apocalypse du Nouveau Testament pour déterminer qui est dans le vrai. Cependant, même après plusieurs années, pas un seul n'a répondu. Dans ce cas, ne faudrait-il pas arrêter de persécuter ?
La vraie Parole de Dieu sort de là où Dieu et Jésus sont. Ceux qui enseignent aux fidèles la parole révélée à laquelle on ne peut ni ajouter ni retrancher, soit le vrai sens des prophéties de l'Apocalypse et leur accomplissement, en y ajoutant et y retranchant ne sont pas qualifiés pour être pasteurs de Dieu. Dans ce cas, il faut se rendre à l'endroit où cette parole révélée et son accomplissement physique sont témoignés, apprendre et les faire connaître à ses fidèles sans ajouter ni retrancher. La raison pour laquelle Dieu a donné cette parole de témoignage au pasteur promis est pour qu’il aille dans les églises témoigner de cette parole révélée et de ce qu'il a vu et entendu (Ap 22:8.16). C’est la volonté que Dieu voulait accomplir dans l’Apocalypse. Si vous avez ajouté ou retranché à l'Apocalypse, vous devriez l'admettre honnêtement, allez à l’endroit où l’on maîtrise l'Apocalypse, l’apprendre et l’enseigner à vos fidèles afin qu'ils puissent voir l'existence du vrai Dieu et de cet accomplissement physique et croire.
Comme vu dans Ap 21, le premier ciel et la première terre disparaîtront comme dans Ap 6 et un nouveau ciel et une nouvelle terre seront créés comme dans Ap 7 et Ap 14. Le royaume des cieux du monde spirituel (la ville de la nouvelle Jérusalem) et Dieu viennent à cet endroit. Ce lieu est la ville de la nouvelle Jérusalem qui s'accomplit sur cette terre. Les croyants d'aujourd'hui devront aller à cet endroit pour pouvoir vivre. C'est ce que font ceux qui croient en la nouvelle alliance. Obéissez.
Le Président de Shincheonji
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
Commentaires
Enregistrer un commentaire