La vérité est la nourriture de la vie éternelle donnée par Dieu, et il y a la vie dans cette Parole, mais le mensonge est la nourriture de la mort donnée par le diable. C’est pourquoi Dieu a dit que si l’on mange du fruit de l’arbre de la connaissance du bien du mal, qui est la nourriture du diable, on meurt (Gn 2:17).
Adam et Ève ont été créés à l'origine en tant que personnes pouvant vivre éternellement, mais parce qu’ils ont été trompés par le diable et ont mangé le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, la mort est venue aux hommes. Il y a deux types de nourriture spirituelle : l'une est la nourriture de Dieu, et l'autre est la nourriture du diable. Les croyants doivent savoir faire la distinction entre ces deux types de nourriture, et entre les deux, ils devront uniquement manger la nourriture de Dieu. Peut-on être sauvé si l’on ne connaît ni le diable, ni la nourriture du diable ? Si un croyant n'a pas de connaissances biblique, la mort viendra. Il faut donc maîtriser la Bible, tout comme Shincheonji.
À chaque époque, Dieu a prêché la parole promise qui sauve à travers chaque prophète. Cependant, le problème était que les hommes devenus pécheurs ne le savaient pas et n’y croyaient pas. Même si l’on est pasteur, si l’on ne réalise pas la Parole de Dieu, on finit par enseigner la fausse vérité. La fausse vérité, ce sont les paroles du diable ; elle contient le poison de la mort, si l’on en mange, on meurt. Dieu a fait connaître cela de façon détaillée aux hommes. Où ? Dans la Parole de la Bible. De plus, il a dit de croire en cette Parole. Mais pourquoi n’y croyez-vous pas ? Il semble que vous n’ayez pas appris correctement de votre pasteur. À ce sujet, Jésus a dit : « Si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse » (Mt 15:14).
« J’ai une question pour les pasteurs et les fidèles, veuillez donc y répondre. À tout prix. N'avez-vous pas ajouté ni retranché à l'Apocalypse ? Si vous ajoutez ou retranchez, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudits (fléaux). On ne peut pas se tromper soi-même. Vous avez ajouté et retranché, n’est-ce pas ? Devrions-nous passer un examen sur l’Apocalypse ? Vous prenez peur, n’est-ce pas ? Si vous ajoutez ou retranchez, vous recevrez le châtiment éternel dans l’étang de feu et de souffre de l’enfer. Que ferez-vous ? Que choisirez-vous : maîtriser l'Apocalypse ou y ajouter et y retrancher ? Un pasteur qui n’a pas la Parole n'est pas un pasteur de Dieu.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
Commentaires
Enregistrer un commentaire