L’Apocalypse a été écrite par Dieu, scellée de sept sceaux et tenue dans la main de Dieu. Par conséquent, personne au ciel, sur la terre ni sous la terre ne connaissait les prophéties de ce livre (Ap 5:1-3). Aujourd'hui, environ 2 000 ans après son écriture, Jésus a pris ce livre (Ap 5:7), a ouvert les sept sceaux, et lorsqu’il a accompli les prophéties écrites dans le livre, les réalités sont apparues. Regardez et vérifiez.
Je suis celui qui a vu et entendu à ses côtés tous les événements d'Apocalypse 1 à 22 lorsque Jésus a accompli l’Apocalypse (Ap 22:8). Par conséquent, je suis le messager envoyé par Jésus aux églises pour témoigner de ce que j’ai vu et entendu (Ap 22:16).
Dieu a dit que si l’on ajoute ou retranche à l’Apocalypse, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit (fléaux). Néanmoins, les églises traditionnelles telles que le protestantisme ont ajouté ou retranché à l’Apocalypse. Par conséquent, ne serait-ce que maintenant, vous devez réaliser et croire aux paroles prophétiques de ce livre et à leur réalité, et vous efforcer d'entrer dans le royaume des cieux. Le seul endroit qui maîtrise ce livre est Shincheonji Église de Jésus Temple du Tabernacle du Témoignage. Par conséquent, les églises traditionnelles doivent se débarrasser de leur arrogance et s'humilier, apprendre de Shincheonji les paroles de ce livre, croire en elles et devenir une afin d'être sauvées. Gardez cela à l'esprit.
Les églises traditionnelles liront ceci et diront que je suis arrogant, mais je dis la vérité, et je prêche en tant que messager envoyé pour aller témoigner aux églises de ce qu’il a vu et entendu. Faire selon Ap 22:8.16, c'est tenir la promesse avec Jésus. C’est pourquoi les églises doivent écouter ce que dit le messager de cette promesse.
Shincheonji n'a pas ajouté ni retranché à l’Apocalypse et l'a maîtrisée, mais les pasteurs protestants et les membres de leurs églises ont tous ajouté et retranché (Ap 22:18-19). Ils ne peuvent donc pas entrer au royaume des cieux. Ces propos sont-ils également un mensonge ? N'est-ce pas la vérité ?
De plus, le protestantisme n'a pas été moissonné, mais Shincheonji l'a été. Et les protestants sont les fils du royaume chassés dans les ténèbres du dehors, mais Shincheonji, ce sont ceux qui ont été moissonnés de l’orient et de l’occident (Mt 8:11-12). Dans ce cas, qui sera sauvé entre Shincheonji et le protestantisme ? Shincheonji est le nouveau ciel et la nouvelle terre, et le protestantisme est le premier ciel et la première terre (Ap 21). Qui sera sauvé ? Shincheonji a prêché la vérité comme promis, mais le protestantisme a persécuté. Qui sera sauvé ? Shincheonji a été créée selon l’Apocalypse du Nouveau Testament, et le protestantisme est l’église traditionnelle. Qui est vrai ? Shincheonji n'a pas ajouté ni retranché à l’Apocalypse, mais le protestantisme a ajouté et retranché à l’Apocalypse. Qui sont ceux qui ont fait selon la volonté de Dieu ? Shincheonji a combattu et vaincu l'ennemi. Elle a vaincu avec le sang de Jésus et la parole de témoignage.
Que les toutes les églises traditionnelles, églises protestantes et autres, se repentent, renaissent d'eau et d'esprit saint ; soyons ainsi ceux qui entrent au royaume des cieux. Amen.

Commentaires
Enregistrer un commentaire