Référence principale : Jn 1:1-5, Jn 6:51-57, Jn 11:23-27, 45-57, Ap 21
Jésus a reçu et mangé le livre en rouleau ouvert de l'Ancien Testament (Éz 3) et est allé témoigner aux Israélites comme dans Mt 15:24. Dans Ap 10, le livre ouvert du Nouveau Testament est reçu et mangé par nouveau Jean, qui a écrit aux sept messagers dans Ap 2-3, et il est allé dans les églises témoigner de ce qu’il a vu et entendu quand Jésus a accompli l’Apocalypse (Ap 22:8.16). La personne que les fidèles du Nouveau Testament doivent attendre est le « témoin envoyé par Jésus » dans Ap 22:16. De plus, lorsque l'Apocalypse s’accomplit, l'endroit où il faut aller pour recevoir le témoignage est le Temple du Tabernacle du Témoignage, où les vainqueurs se rassemblent dans Ap 15. Dieu est aussi à cet endroit. De cette façon, Jésus a fait savoir ces choses de façon détaillée aux fidèles. Toutefois les fidèles ne cherchent pas à savoir.
Au premier avènement, Jésus a dit : « Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra même s'il meurt, et celui qui vit et croit en moi ne mourra jamais », et les disciples ont cru en cela. Ceux qui ont entendu les paroles de vie de Jésus et ont cru se sont vu promettre le royaume des cieux et la vie éternelle (Jn 6). Et Jésus a ressuscité Lazare, qui était mort depuis 4 jours. En entendant cette nouvelle, les principaux sacrificateurs ont conspiré pour tuer Jésus. Cependant, ce sont aussi ceux qui disaient qu’ils croyaient en Dieu et en sa Parole.
Qu'en est-il aujourd'hui, au second avènement du Seigneur ? Pour tuer le pasteur promis avec qui Jésus est, soit celui qui a reçu et mangé le livre ouvert d’Ap 10 et le messager qui a vu et entendu les évènements de tous les chapitres de l’Apocalypse et a été envoyé aux églises, ceux qui disent croire en Dieu et en sa Parole font toutes sortes de conspirations. Ne connaissez-vous pas ce fait ? Il y a quelques années, après avoir vu la cérémonie de fin d’études des 100 000 du Centre de mission chrétienne de Sion de Shincheonji, ils ont de nouveau tenté de le tuer. Comme Dieu, Jésus et les anges sont avec Shincheonji, la parole de vérité et la puissance sont avec Shincheonji. Si vous étiez un vrai croyant qui a vu cela, vous auriez dû rendre grâce et gloire à Dieu. Malgré cela, ils essaient de tuer à nouveau le pasteur promis, tout comme au temps de Jésus.
Cependant, malgré la persécution du monde et la pandémie de la COVID-19, environ 140 000 personnes ont été évangélisées et sont entrées à Shincheonji Église de Jésus Temple du Tabernacle du Témoignage au cours des trois dernières années. Qui que l'on soit, il faut naître à nouveau d'eau et d'esprit saint et faire la volonté de Dieu pour pouvoir entrer au royaume des cieux. Shincheonji a combattu et vaincu le groupe du dragon (satan) avec le sang de Jésus et la parole de témoignage. De plus, elle a maîtrisé l'Apocalypse et a vaincu le monde avec la vérité (parole révélée). C’est pourquoi nous rendons grâce et gloire à Dieu.
Tout comme ceux qui ont entendu la parole de vie de Jésus et y ont cru au premier avènement se sont vu promettre le royaume des cieux et la vie éternelle, de même aujourd'hui, au second avènement, ceux qui croient en la parole révélée témoignant de l’accomplissement physique de l'Apocalypse accomplie par Jésus et la gardent peuvent obtenir le royaume des cieux et la vie éternelle. C'est l'accomplissement de la nouvelle alliance. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!

Commentaires
Enregistrer un commentaire