L'Apocalypse a été écrite par Dieu, scellée de sept sceaux et il l’avait avec lui jusqu'à aujourd'hui. Ainsi, personne dans le village planétaire ne connaissait la signification de ce livre. Cependant, il est écrit que si l’on ajoute ou retranche à cette Apocalypse, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit (fléaux) (Ap 22:18-19). Si tel est le cas, parmi ceux qui ont ajouté ou retranché à l’Apocalypse et ceux qui ne l'ont pas fait, qui pourra entrer au royaume des cieux ? Cependant, tous les pasteurs d'église sur terre qui ont ajouté ou retranché à l'Apocalypse enseignent aux membres de leurs églises qu'ils iront au royaume des cieux. Ce que ces pasteurs ont dit était donc un mensonge.
« Pasteurs sur terre, maîtrisez-vous l'Apocalypse ? J’attends votre réponse. »
Dans ce livre, il est écrit à propos de la guerre entre Dieu et le diable. Dieu a créé les 12 tribus, le nouveau royaume en moissonnant et en scellant les grains mûrs nés de la semence de Dieu semée au premier avènement de Jésus. Cependant, le diable a trompé toutes les nations, et toutes les nations ont épousé le diable (Ap 18:2-3.23). Aujourd'hui, celui qui remportera la guerre entre Dieu et le diable prendra le contrôle du village planétaire. Ainsi, dans Ap 2-3, Jésus promet de les bénir s'ils combattent et vainquent satan, les nicolaïtes qui ont envahi le tabernacle du peuple élu. Toutefois, les pasteurs et les fidèles du tabernacle du peuple élu n'ont pas écouté ni même pensé à cela. Ainsi, lorsque Jésus a pris le livre scellé que Dieu avait avec lui dans Ap 5 et en a ouvert les sceaux dans Ap 6, il a utilisé les quatre êtres vivants pour juger le peuple élu qui avait péché dans Ap 2-3. En conséquence, le soleil, la lune et les étoiles sont tombés, le ciel et la terre ont disparu et le peuple élu qui a péché a été chassé. C'est le jugement du peuple élu qui a péché dans Ap 2-3.
Après cela, Jésus est venu avec les anges (Mt 24:29-31), a moissonné et scellé ceux qui sont nés de la semence de Dieu, et a fondé les 12 tribus, comme dans Ap 7 et Ap 14. Ces 12 tribus, c’est Shincheonji Église de Jésus Temple du Tabernacle du Témoignage. Dans Ap 14:3, il est dit que seules ces personnes peuvent chanter le nouveau cantique. Ce nouveau cantique est la parole qui témoigne de la réalité accomplie de tous les chapitres de l'Apocalypse. Au temps de l’accomplissement de l'Apocalypse, seuls les 144 000 des 12 tribus et la multitude en blanc d’Ap 7 et Ap 14 peuvent être sauvés. Ces 12 tribus sont Shincheonji, le royaume et le peuple de Dieu dans la nouvelle ère.
De plus, c'est le Temple du Tabernacle du Témoignage où ceux qui ont combattu et vaincu le groupe du dragon, la bête à sept têtes et dix cornes, avec le sang de Jésus et la parole de témoignage dans Ap 12 se sont rassemblés. Même si le protestantisme nous calomnie et nous maudit autant, Shincheonji connaît une croissance rapide parce que Dieu, Jésus et les anges sont avec elle. Ceux qui ne le savent pas même après l’avoir vu, c’est parce que leur esprit est mort. Ainsi, nous devons désormais vérifier avec la Bible plutôt que de persécuter.
Excepté la Corée du Sud, qui persécute Shincheonji, de nombreux chrétiens venant du monde entier reconnaissent la parole révélée de Shincheonji et changent même leurs enseignes d'église pour l’enseigne de Shincheonji. C'est la preuve de la victoire. Les pasteurs protestants de Corée du Sud, dont la bouche était remplie de calomnies et de persécutions, n'ont-ils pas entendu cette nouvelle ? Peu importe combien les pasteurs persécutent, Dieu n'est pas dupe.
Parce qu’ils ont ajouté et retranché à l'Apocalypse, aucun des pasteurs ni de leurs membres d'église ne peut entrer au royaume des cieux. L'Apocalypse du Nouveau Testament le prouve. Si les pasteurs avaient évangélisé avec le zèle dont ils ont fait preuve pour persécuter Shincheonji, l'église déborderait de fidèles. En raison de la conversion forcée, de graves persécutions et autres actes des pasteurs de conversion forcée, ils ont fait mourir cinq membres de Shincheonji et l'appel demandant que justice soit faite pour le sang versé résonne dans le monde entier. Je pense que c’est une plus grande persécution qu’au premier avènement de Jésus.
Si les protestants passaient un examen biblique, comme Shincheonji, et que seuls ceux qui réussissaient étaient qualifiés pour devenir pasteurs, chaque église aurait déjà été remplie de membres d’église. Laissez 100 pasteurs protestants et 100 fidèles de Shincheonji passer un examen en public sur 100 questions à propos de l'Apocalypse du Nouveau Testament. Pour vérifier qui est l’orthodoxie et qui est l’hérésie. Le fait même de nommer quelqu'un pasteur alors qu’il n'est pas qualifié pour être pasteur, n’est-ce pas un péché contre Dieu ? Il en va de même pour l'établissement d'une école de théologie. Passons un examen d’un commun accord.
Comment ceux qui ont ajouté et retranché à l'Apocalypse peuvent-ils mentir et dire qu’ils vont au royaume des cieux ? Si l’on ajoute ou retranche à l'Apocalypse, on ne peut pas entrer au royaume des cieux. C'est le vrai témoignage.

Commentaires
Enregistrer un commentaire