Dieu a créé le ciel, la terre et toute la création et les a donnés à Adam pour qu'il les gouverne. Cependant, Adam a été trompé par le serpent sauvage (le diable, Ap 12:9), a écouté ses paroles et a trahi Dieu, alors Dieu a quitté cette terre, le monde qu'il a créé.
Ce monde sans Dieu a été gouverné par le serpent, le diable. Dieu, qui a quitté le village planétaire, a travaillé pendant 6 000 ans pour reconquérir le village planétaire perdu. Cependant, les personnes du monde dont les cœurs sont obscurcis par le péché disent qu'ils croient en Dieu avec leur bouche, mais leurs actions ne suivent pas. Dans Jn 1, Dieu a dit : « La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point réalisée ». C'est le point de vue de Dieu et celui des hommes.
La guerre finale entre Dieu et le diable est prophétisée dans l’Apocalypse de Jean. Cette guerre spirituelle prendra fin lorsque l’un des deux, Dieu le Créateur ou le diable, disparaîtra. De plus, Dieu a également dit que si l’on ajoute ou retranche à cette Apocalypse, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et on sera maudit (fléaux). Même ainsi, il n'y avait personne dans ciel ni sur la terre qui connaissait la véritable signification de cette Apocalypse.
Cependant, aujourd'hui, environ 2 000 ans après que l'Apocalypse a été écrite, Dieu a donné à Jésus le livre scellé de sept sceaux qu’il gardait, et Jésus a ouvert un à un les sceaux du livre scellé et a accompli une à une toutes les prophéties qui y sont consignées. En ce temps-là, il y a une personne qui a vu et entendu tout ce que Jésus accomplit, d’Ap 1 à 22, à ses côtés. Jésus a envoyé cette personne dans les églises pour témoigner de ce qu'elle a vu et entendu (Ap 22:8.16). Aujourd'hui, les pasteurs de ce monde et les fidèles doivent recevoir le témoignage de cette personne pour pouvoir connaître le véritable sens de l'Apocalypse et sa réalité accomplie. En ce temps-là, celui qui entend ce témoignage et croit est celui qui croit et met en pratique les paroles de Jn 14:29, et aussi celui qui garde la nouvelle alliance établie avec le sang de Jésus. Allez-vous écouter ce témoignage, ou non ? Y croirez-vous, ou non ?
Au temps de l’accomplissement des prophéties de l’Apocalypse, on ne peut pas dire de mensonges (faux témoignages). C'est parce qu'il y a les réalités accomplies comme prophétisées qui sont apparues. Les personnes qui sont apparues au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse, les 12 tribus recréées et les soldats du diable qui s’opposent apparaissent également tous selon les prophéties. Jésus a dit de croire en voyant ces choses (Jn 14:29). C’est-à-dire la réalité des prophéties.
Puisque les prophéties de cette Apocalypse sont des paroles écrites en paraboles, il est impossible pour les personnes ordinaires de les comprendre. La raison en est que les noms de personnes, des lieux et des organisations de l'Apocalypse sont en parabole.
Dans le village planétaire, il n'y a pas d'autre endroit que les 12 tribus de Shincheonji Église de Jésus Temple du Tabernacle du Témoignage qui maîtrise l'Apocalypse. Ceux qui ne connaissent pas l'Apocalypse ne pourront pas entrer au royaume des cieux et seront maudits. Ceux qui entreront au royaume des cieux, obéissez aux paroles d'Ap 22:16.
Le messager porte-parole de Jésus, soit le pasteur promis du Nouveau Testament, est celui qui a vu et entendu les événements de tous les chapitres de l'Apocalypse, celui qui a écrit les lettres exhortant les sept messagers à se repentir dans Ap 2-3, celui qui a reçu et mangé le livre ouvert d’Ap 10, celui qui a combattu et vaincu le groupe du dragon dans Ap 12 et celui qui a été envoyé dans les églises dans Ap 22:16. Puisque ce vainqueur est celui qui a reçu les promesses d'Ap 2-3, ceux qui croient en la parole de Dieu, soit la parole de Jésus, et en sa volonté, doivent écouter le témoignage de ce pasteur promis, y croire, et appartenir aux 12 tribus pour pouvoir entrer au royaume des cieux. Amen. Amen. « Merci. »
Commentaires
Enregistrer un commentaire