Accéder au contenu principal

Qui sont les 12 tribus de Shincheonji dont parle le Nouveau Testament ?

 Qui sont les 12 tribus de Shincheonji dont parlent Dieu, Jésus et le Nouveau Testament ?   Shincheonji (Shincheonji Église de Jésus, le Temple du Tabernacle du Témoignage) est le nouveau ciel et la nouvelle terre promis par Jésus selon la nouvelle alliance, c'est-à-dire le nouveau royaume et le nouveau peuple promis. Il ne s’agit pas du royaume et du peuple d’avant l’accomplissement de l’Apocalypse, mais des réalités des prophéties de l’Apocalypse devenues chair qui sont apparues au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse. Ce sont les réalités accomplies des prophéties de l’Apocalypse du Nouveau Testament à laquelle les chrétiens n’arrêtent pas de dire qu’ils croient (Ap 7).   Shincheonji Église de Jésus, le Temple du Tabernacle du Témoignage, est le royaume et le peuple du royaume des cieux qui voit et témoigne de l’accomplissement de l'Apocalypse. Les fidèles de Shincheonji ont vu les prophéties de l'Apocalypse qui sont devenues réalité et sont apparues, et en témoi...

Le point de vue de Dieu et celui des fidèles

 Dieu a créé le ciel, la terre et toute la création et les a donnés à Adam pour qu'il les gouverne. Cependant, Adam a été trompé par le serpent sauvage (le diable, Ap 12:9), a écouté ses paroles et a trahi Dieu, alors Dieu a quitté cette terre, le monde qu'il a créé.


Le point de vue de Dieu et celui des fidèles

Ce monde sans Dieu a été gouverné par le serpent, le diable. Dieu, qui a quitté le village planétaire, a travaillé pendant 6 000 ans pour reconquérir le village planétaire perdu. Cependant, les personnes du monde dont les cœurs sont obscurcis par le péché disent qu'ils croient en Dieu avec leur bouche, mais leurs actions ne suivent pas. Dans Jn 1, Dieu a dit : « La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point réalisée ». C'est le point de vue de Dieu et celui des hommes.


La guerre finale entre Dieu et le diable est prophétisée dans l’Apocalypse de Jean. Cette guerre spirituelle prendra fin lorsque l’un des deux, Dieu le Créateur ou le diable, disparaîtra. De plus, Dieu a également dit que si l’on ajoute ou retranche à cette Apocalypse, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et on sera maudit (fléaux). Même ainsi, il n'y avait personne dans ciel ni sur la terre qui connaissait la véritable signification de cette Apocalypse.


Cependant, aujourd'hui, environ 2 000 ans après que l'Apocalypse a été écrite, Dieu a donné à Jésus le livre scellé de sept sceaux qu’il gardait, et Jésus a ouvert un à un les sceaux du livre scellé et a accompli une à une toutes les prophéties qui y sont consignées. En ce temps-là, il y a une personne qui a vu et entendu tout ce que Jésus accomplit, d’Ap 1 à 22, à ses côtés. Jésus a envoyé cette personne dans les églises pour témoigner de ce qu'elle a vu et entendu (Ap 22:8.16). Aujourd'hui, les pasteurs de ce monde et les fidèles doivent recevoir le témoignage de cette personne pour pouvoir connaître le véritable sens de l'Apocalypse et sa réalité accomplie. En ce temps-là, celui qui entend ce témoignage et croit est celui qui croit et met en pratique les paroles de Jn 14:29, et aussi celui qui garde la nouvelle alliance établie avec le sang de Jésus. Allez-vous écouter ce témoignage, ou non ? Y croirez-vous, ou non ?


Au temps de l’accomplissement des prophéties de l’Apocalypse, on ne peut pas dire de mensonges (faux témoignages). C'est parce qu'il y a les réalités accomplies comme prophétisées qui sont apparues. Les personnes qui sont apparues au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse, les 12 tribus recréées et les soldats du diable qui s’opposent apparaissent également tous selon les prophéties. Jésus a dit de croire en voyant ces choses (Jn 14:29). C’est-à-dire la réalité des prophéties.


Puisque les prophéties de cette Apocalypse sont des paroles écrites en paraboles, il est impossible pour les personnes ordinaires de les comprendre. La raison en est que les noms de personnes, des lieux et des organisations de l'Apocalypse sont en parabole.


Dans le village planétaire, il n'y a pas d'autre endroit que les 12 tribus de Shincheonji Église de Jésus Temple du Tabernacle du Témoignage qui maîtrise l'Apocalypse. Ceux qui ne connaissent pas l'Apocalypse ne pourront pas entrer au royaume des cieux et seront maudits. Ceux qui entreront au royaume des cieux, obéissez aux paroles d'Ap 22:16.


Le messager porte-parole de Jésus, soit le pasteur promis du Nouveau Testament, est celui qui a vu et entendu les événements de tous les chapitres de l'Apocalypse, celui qui a écrit les lettres exhortant les sept messagers à se repentir dans Ap 2-3, celui qui a reçu et mangé le livre ouvert d’Ap 10, celui qui a combattu et vaincu le groupe du dragon dans Ap 12 et celui qui a été envoyé dans les églises dans Ap 22:16. Puisque ce vainqueur est celui qui a reçu les promesses d'Ap 2-3, ceux qui croient en la parole de Dieu, soit la parole de Jésus, et en sa volonté, doivent écouter le témoignage de ce pasteur promis, y croire, et appartenir aux 12 tribus pour pouvoir entrer au royaume des cieux. Amen. Amen. « Merci. »


✅Page d'accueil officielle 

✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’ère de Shincheonji, le nouveau ciel et la nouvelle terre

 Dieu a créé le ciel et la terre, toute la création, ainsi qu'Adam, mais ce dernier a trahi en se faisant tromper par le serpent sauvage (le dragon, satan, le diable) et en mangeant le fruit du bien et du mal. Après cela, Dieu a détruit le monde pécheur d’Adam par le déluge, laissant seulement les huit membres de la famille de Noé, lui qui était juste. Cependant, le monde de Noé s’est également corrompu à mesure qu'il prospérait, et plus tard, au temps de Moïse, Dieu a donné la loi pour gouverner. Cependant, l’Israël physique du monde de Moïse s’est aussi rebellé en servant les dieux païens comme le roi Salomon et Adam (Os 6:7, 1 R 11). Après cela, Dieu a promis les choses du futur en envoyant de nombreux prophètes, mais les prêtres de l’époque les ont tous tués. Après cela, Dieu a envoyé son fils Jésus, et Jésus a donné la loi de la liberté ainsi que la foi. Et il a proclamé la nouvelle alliance (Lc 22:14-20). Cette nouvelle alliance est l'Apocalypse. Dieu a écrit cette Ap...

Les esprits martyrs et ceux qui sont restés en vie

 Tout comme les paroles du premier avènement de Jésus (Lc 20:9-18), les nombreux messagers envoyés sur cette terre par Dieu le Créateur à chaque époque ont été tués. Quelle en est la raison ? Ils ont été persécutés et tués alors qu’ils gardaient leur foi et prêchaient la Parole. De même, dans Ap 6, les esprits qui sont morts martyrs ont demandé à ce que justice leur soit faite pour le sang qu'ils ont versé. Cependant, le Seigneur leur a dit d'attendre encore un peu. Jusqu'à quand doivent-ils attendre ? Après le jugement de Babylone dans Ap 18, il est dit que les esprits dans le ciel et les chairs sur cette terre se marient dans Ap 19, que les esprits des martyrs et ceux qui sont restés en vie entreront dans la première résurrection avec le Seigneur dans Ap 20 et que le dragon sera saisi et enfermé, il faut donc attendre jusqu'au jugement de Babylone dans Ap 18. Comme vu dans Ap 18:20, il est dit que Dieu a fait justice aux prophètes et aux apôtres en la (Babylone) jugea...

Le pasteur promis de l'Ancien Testament et celui du Nouveau Testament

 Le pasteur promis de l'Ancien Testament était Jésus, qui est venu après avoir reçu et mangé le livre ouvert d'Éz 3, et le pasteur promis du Nouveau Testament est le nouveau Jean, qui est venu après avoir reçu et mangé le livre ouvert d'Ap 10. Jésus a vaincu le monde avec la vérité, et le nouveau Jean du Nouveau Testament a combattu et vaincu le groupe du dragon dans Ap 12. Les armes avec lesquelles le nouveau Jean a combattu étaient le sang de Jésus et la parole de témoignage. Comme vu dans Ap 2-3, Jésus a promis de donner les bénédictions à celui qui combattra et vaincra l'ennemi. Par conséquent, celui qui combat et vainc le groupe du dragon dans Ap 12 recevra les bénédictions promises dans Ap 2-3. Ainsi, le vainqueur recevra la verge de fer pour régner sur toutes les nations et s'assiéra sur le trône de Dieu avec Jésus.  Au premier avènement de Jésus, le monde entier était corrompu, et aujourd'hui, au second avènement de Jésus, le monde entier est également c...