La véritable identité de l’arbre de vie, de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, du serpent et d’Adam
Dieu a créé le ciel, la terre et toute la création, a planté un jardin en Éden à l’orient, a créé les hommes, soit l’homme et la femme, et les a placés à cet endroit. De plus, il a ordonné à l’homme d'être fécond, de se multiplier, de remplir et d'assujettir la terre, et il a donné toutes choses à Adam pour qu'il les gouverne. Au milieu du jardin d'Éden se trouvaient l'arbre de vie, l'arbre du fruit du bien et du mal (l'arbre de la connaissance du bien et du mal) et des arbres de toute espèce. Dieu a dit à Adam : « Tu pourras manger les fruits de tous les arbres du jardin, mais tu ne mangeras pas le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal qui se trouve au milieu », et l’a averti en disant : « car le jour où tu en mangeras, tu mourras, c’est certain ».
Mais un jour, un serpent sauvage est venu à Ève et lui a demandé : « Dieu a-t-il réellement dit : Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ? ». Ève a donc répondu au serpent : « Quant au fruit de l’arbre qui est au milieu du jardin (l’arbre de la connaissance du bien et du mal), Dieu a dit: Vous n’en mangerez point et vous n’y toucherez point de peur que vous ne mouriez ». Alors le serpent a dit à Ève : « Tu ne mourras jamais. Dieu sait que le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront et vous serez comme Dieu, connaissant le bien et le mal. Ève a vu que l’arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu’il était précieux pour ouvrir l’intelligence ; elle a donc pris de son fruit, et en a mangé. Elle en a également donné à son mari, qui était auprès d’elle, et il en a mangé. Leurs yeux à tous les deux se sont ouverts, et ils ont pris conscience qu'ils étaient nus. Ils ont attaché des feuilles de figuier ensemble et s'en sont faits des ceintures. Lorsqu'ils ont entendu la voix de Dieu, ils ont eu peur et se sont cachés.
Comme vu dans Ap 18:2-3 et au verset 14, le peuple élu retenu captif à Babylone, qui a fait tomber toutes les nations avec le vin de l’impudicité (le fruit que Babylone convoitait), est sorti, et Babylone a été jugée ; mais l’arbre de vie d’Ap 22:1-5 porte douze sortes de fruits chaque mois. C'est la réalité au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse.
Babylone, où diverses dénominations se sont unies, est l'arbre de la connaissance du bien et du mal ; elle a pris fin, mais Shincheonji est devenu l'arbre de vie qui porte douze sortes de fruits chaque mois. Cependant, même après avoir vu cela, les protestants d'aujourd'hui ne connaissent pas la réalité actuelle ; leur foi semble donc être morte depuis longtemps.
L'histoire de la Bible, qui a commencé avec le fruit de l'arbre de vie et le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, prend fin en accomplissant la volonté et le dessein de Dieu dans l'Apocalypse. Nous sommes tous des hommes et vivons notre vie de foi avec la même Bible, alors pourquoi ne le voient-ils pas ? C’est parce que le diable a voilé leurs yeux. Entre Shincheonji et les protestants vérifiez qui mange du fruit de l'arbre de vie et qui mange du fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal.
Au premier avènement, Jésus a parlé des secrets du royaume des cieux en paraboles. Cependant, aujourd'hui, à l'ère de l'Apocalypse, Dieu nous a fait connaître les secrets du royaume des cieux, les secrets du diable de Babylone, et même leurs réalités. De plus, il nous a également fait connaître l'arbre de vie.
Maintenant, faisons un résumé concernant la véritable identité de l'arbre de vie, celle de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, celle du serpent et celle d’Adam. L'arbre de vie désigne le pasteur qui a la parole de vie et son organisation, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal désigne le faux pasteur qui a fait tomber toutes les nations avec la fausse vérité et son organisation. De plus, le serpent est le dragon qui trompe, soit le diable et satan, et Adam était le pasteur choisi par Dieu, mais il a trahi.

Commentaires
Enregistrer un commentaire